En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
La piscine ça fait trop du bien, mais bon, ça faisait longtemps, j'avais quand même trop de mal ! Et à un moment j'étais au bord, et un papi était un peu devant, il m'a attrapé le sein en voulant attraper le mur, s'est retourné, s'est excusé et a dit "enfin c'est quand même plus agréable"... euh... OK

A

AnonymousUser

Guest
willy.wonka;2044974 a dit :
Sinon, pour les filles à qui ce genre de situation est déjà arrivé, quel comportement adopté? Et que dire surtout?

La seule fois où ça m'est arrivé le mec voulait que je monte dans sa bagnole pour lui montrer mieux où c'était :facepalm:. Je lui ai répondu que j'étais pressée et qu'il trouverait bien sans mon aide, et je suis partie le plus vite possible.
Je pense qu'il vaut mieux répondre naturellement tout en tâchant de se tirer du guêpier le plus vite possible.

C'est pratique FB, sans rien lui demander ça vous renseigne sur l'état moral d'un ex via les publications des amis communs. Je vois qu'il s'est bien vite consolé. Et tant mieux pour lui, ça m'aurait ennuyée qu'il aille mal longtemps. D'autant que le contexte aide vachement à ce qu'il s'apitoye pas sur lui-même, c'est moi la salope qu'on peut détester dans l'histoire. C'est plus facile de s'en remettre quand on a quelqu'un sur qui tout mettre.
Je me demande si mon pote va m'en parler demain, ça donnera une idée de la vitesse à laquelle vont les nouvelles.

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Je n'ai que que 5/10 à mon partiel d'économie du travail. Je suis très très déçue. Je savais qu'il y avait peu de chances pour que j'ai la moyenne ce semestre mais je pensais avoir au moins 9/20. Et en économie du travail je m'attendais à au moins 6/10 mais avec une note pareil, c'est fini, je sais que je n'aurai même pas 9/20 de moyenne pour le semestre.
Je me sens archinulle, Je vais pleurer.

A

AnonymousUser

Guest
Rrose Sélavy;2044996 a dit :
La piscine ça fait trop du bien, mais bon, ça faisait longtemps, j'avais quand même trop de mal ! Et à un moment j'étais au bord, et un papi était un peu devant, il m'a attrapé le sein en voulant attraper le mur, s'est retourné, s'est excusé et a dit "enfin c'est quand même plus agréable"... euh... OK

:Puppyeyes

A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;2045005 a dit :

Enfin "attraper" quoi, il l'a bien touché ! haha
Je vais pas m'en remettre du "c'est plus agréable" (et mon père était à coté...)

Bon et sinon tout le monde est casé chez moi maintenant : déprime BONJOUR

12 Décembre 2010
271
68
1 134
33
Granville
Mon dieu, ça fait 3 jours que les cours ont repris et je suis déja débordée ! J'ai meme un devoir mardi ! Mes profs sont fous ! :knockout:
Sinon demain soir j'ai une soirée de mon UFR, j'vais encore me la mettre à l'envers !
& pour finir, l'ex m'a écrit ! Il veut aller boire une verre 'en tant qu'amis' ! Je sais pas quoi repondre, si c'est pour qu'il y ai que des blancs ça vaut pas trop le coup (oui, je suis timide en vrai) !

A

AnonymousUser

Guest
Rrose Sélavy;2045011 a dit :
Enfin "attraper" quoi, il l'a bien touché ! haha
Je vais pas m'en remettre du "c'est plus agréable" (et mon père était à coté...)

Bon et sinon tout le monde est casé chez moi maintenant : déprime BONJOUR

Non mais GENRE il l'a pas fait exprès :facepalm:

Et BONJOUR Rrose, t'es trop jolie, tu vas forcément trouver un amoureux ! :jv:

(et un chouette, même)

Bon ce soir, je fais de la couture. J'espère réussir à faire quelque chose de bien pour mes correspondantes :shifty:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Je suis fatiguée, c'est épuisant d'avoir pleuré et de s'être enervée toute la journée... J'irais bien me coucher ou me foutre devant un film de meuf, mais non, je dois bosser pour encore récolter une pauvre note... :stare:

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Treize;2044998 a dit :
La seule fois où ça m'est arrivé le mec voulait que je monte dans sa bagnole pour lui montrer mieux où c'était :facepalm:. Je lui ai répondu que j'étais pressée et qu'il trouverait bien sans mon aide, et je suis partie le plus vite possible.
Je pense qu'il vaut mieux répondre naturellement tout en tâchant de se tirer du guêpier le plus vite possible.

Daccord :), merci de ta réponse, pour le naturel je sais pas s'il était présent était donné qu'on m'avait déjà prévenu avant qu'un mec abordé les nanas en voiture, mais bon j'ai taché de faire du mieu que j'ai pu!

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
magikoopashoot.gif

J'ai tellement envie d'avoir mon propre appartement, histoire de donner libre cours à mes idées de décoration :sad:
J'ai envie d'étagères loufoques, de plantes vertes à gogo, de tables basses à motif, d'un poisson rouge nommé Philippe, de stickers originaux, et toussa quoi... vivement l'année prochaine, moi j'vous l'dis!

A

AnonymousUser

Guest
Rrose Sélavy;2044996 a dit :
:oo::oo::oo:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes