GrandeMarine;2045814 a dit :Le premier tu aura besoin d'une ambiance familiale je pense, et puis un mec c'est crade et imagine rentrée tout les soirs et avoir un petit plat familiale qui t'attend
maviemonmoua;2045848 a dit :Nan mais sérieux
Sont cons les gens
Jusqu'à ce que ça durcisse bien (et je te promets, ça va te tirer !).eyeofthekitten;2045849 a dit :Tu laisses poser combien de temps ?
Tu peux éditer tes postsLucieNC;2045850 a dit :j'ai oublié le moi après le comme ... --'
Lokelani.;2045836 a dit :Je viens de me faire traiter de "stupide, hypocrite et ignorante", le pire c'est qu'une meuf de ma classe a "aimé" (putain je maudis FB quand même)... c'est bon, elle est pas hypocrite elle peut-être ? Ca me gaaaave >___<
Sur le fil;2045854 a dit :C'est couuuul
mais.. vous avez pas peur de tomber sur des gens que vous connaissez en vous inscrivant sur adopteunmec ? c'est le seul truc qui me bloque en fait pour franchir le pas
LucieNC;2045856 a dit :Ou la raison de la suppression de mon compte Facebook ...
GrandeMarine;2045866 a dit :Mais pourquoi ne pas te désinscrire tout simplement???Si tu savais comme une vie sans facebook c'est le top
Sur le fil;2045854 a dit :C'est couuuul
mais.. vous avez pas peur de tomber sur des gens que vous connaissez en vous inscrivant sur adopteunmec ? c'est le seul truc qui me bloque en fait pour franchir le pas
Madness;2045864 a dit :Jusqu'à ce que ça durcisse bien (et je te promets, ça va te tirer !).
Tu peux éditer tes posts