En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Madeleineandtea;2045781 a dit :
tartines-chevre-frais-miel-noix-_1378.jpg

tartine2.jpg

Gnihihihi

Je t'aurais bien dis pute, mais enfaite je déteste les gens qui foutent du persil ou des herbes où il faut pas...

J'aurais plus kiffé ça
pizza_chevre_miel_paprika.jpg

8 Février 2011
151
47
689
Mairieux
LucieNC;2045796 a dit :
Oui ;p alors rattrapage : Serieux? Bah dis donc, aurait tu donc trafiquer ton identitée?:cretin: où alors je viens d'apprendre une nouvelle faculté de la femme^^

Mettre la chose en blanc ça donne encore plus envie (Moi aussi je suis pas mal dans le genre :winky: ) de la lire tu sais ;p ça fait plusieurs fois que je remarques que tu utilise cette technique :P

Je me cite moi même, mes fautes sont trop horribles, j'ai honte
aurais*
trafiqué*
identité(e)?*
remarque*
utilises*
La liste :O je devrais avoir un prix là... VDM

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Perso la pilule m'a fait prendre des nénés (je suis passé de 90C à 95D) :shifty: et au départ je ne prenais pas une micro-dosée, ce qui m'a fait perdre un bon pourcentage de libido. Sauf que, depuis ma dernière visite chez la gynéco, elle ma filé une micro-dosée et depuis c'est la fête du slip :cretin:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Lavana;2045784 a dit :
Les filles, j'ai besoin de votre avis :

J'ai le choix entre deux chambres pour cet été.

- Une de 8m² dans un appartement RDC (où il y a la logeuse (une sorte de maman/mamie gâteau trop cool) et un/une étudiant(e)).
- Une de 12m² plus chère dans l'appartement juste au-dessus à partager avec un mec.

Moi j'étais partie sur la première parce que je pars à des milliers de km de chez moi pendant 3 mois et je reste un peu une flippée des voyages donc l'idée qu'il y ait quelqu'un pour me materner un peu, une présence rassurante, et surtout qu'il y ait plusieurs personnes dans l'appart (une seule j'aime pas, ça me fait peur), ça me rassure d'emblée.
L'autre appart juste avec le mec ça me tente pas.
Mais elle ça l'arrange que je prenne l'appart du haut (parce qu'il est plus cher et que quand mon copain viendra on aura plus de place).
Donc je pense demander le premier (malgré la place, mais franchement pour 4m² de différence bof, surtout que les endroits petits ça nous connaît), mais j'essaye de voir si j'ai pas loupé une info essentielle ou quoi qui me ferait revenir sur mon jugement (pour que je sois sûre de faire le bon choix quoi :cretin:).

Le premier tu aura besoin d'une ambiance familiale je pense, et puis un mec c'est crade et imagine rentrée tout les soirs et avoir un petit plat familiale qui t'attend :d

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Supernova;2045811 a dit :
Perso la pilule m'a fait prendre des nénés (je suis passé de 90C à 95D) :shifty: et au départ je ne prenais pas une micro-dosée, ce qui m'a fait perdre un bon pourcentage de libido. Sauf que, depuis ma dernière visite chez la gynéco, elle ma filé une micro-dosée et depuis c'est la fête du slip :cretin:

idem avec ma micro dosée je fais du 90D ce qui est lourd quand même un peu fin quand je suis assise sans soutif je le sens bien...Et quand j'avais un mec j'avoue que une fois par jour c'étais pas vraiment assez...
donc la en la prenant dans le vide c'est durrrrrrrrrrr

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
GrandeMarine;2045802 a dit :
Je t'aurais bien dis pute, mais enfaite je déteste les gens qui foutent du persil ou des herbes où il faut pas...

J'aurais plus kiffé ça
pizza_chevre_miel_paprika.jpg

Non mais vous voulez vraiment que j'aille faire un tour dans mon frigo !!!!! Pas sympa les filles, je tente de résister et vous nous faites partager des plats qui ont l'air délicieux, succulents, limites jouissifs... Oups là je m'égare.

Si je vais me chercher un ptit truc à manger, ça sera de votre faute :vex:

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Aaaaaaaaaaah.
Dexter STOP saison 5 STOP 11ème épisode STOP tendu du slip STOP à fond STOP je craque.

Sur le fil;2045815 a dit :
Ca change quoi qu'elle soit micro dosée ?
shifty.gif

A mon humble avis, les effets secondaires sont moins présent.
Ma première pilule, c'est mon médecin généraliste qui me la prescrite, et généralement ils te donnent direct la pilule générique.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Supernova;2045823 a dit :
Aaaaaaaaaaah.
Dexter STOP saison 5 STOP 11ème épisode STOP tendu du slip STOP à fond STOP je craque.

:yawn:

Tu me rappelles que j'ai toute la saison 5 à regarder. Bon, ça attendra plus tard.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
:Pom: Un mec trop mignon, qui joue de la guitare et qui a les mêmes goûts musicaux et cinématographiques que moi, m'a envoyé un "charme" sur Adopte. :Pom:

JE.SUIS.CONTENTE.

:joy:

Et sans transition, arrêtez de mettre des images de nourriture, ça me donne faim :gonk:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de laisser sécher mon vernis. Ma valise est prête pour le départ de demain. Un gros dodo, un petit dej de roi et on prend la route pour 4 jours en Hollande :v:
J'ai hate!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes