Madeleineandtea;2045781 a dit :
Gnihihihi
Je t'aurais bien dis pute, mais enfaite je déteste les gens qui foutent du persil ou des herbes où il faut pas...
J'aurais plus kiffé ça
Madeleineandtea;2045781 a dit :
Gnihihihi
LucieNC;2045796 a dit :Oui ;p alors rattrapage : Serieux? Bah dis donc, aurait tu donc trafiquer ton identitée? où alors je viens d'apprendre une nouvelle faculté de la femme^^
Mettre la chose en blanc ça donne encore plus envie (Moi aussi je suis pas mal dans le genre ) de la lire tu sais ;p ça fait plusieurs fois que je remarques que tu utilise cette technique
Madeleineandtea;2045749 a dit :On les mange ces tartines chèvre-miel ??
(et j'ai le chèvre et le miel)
Lavana;2045784 a dit :Les filles, j'ai besoin de votre avis :
J'ai le choix entre deux chambres pour cet été.
- Une de 8m² dans un appartement RDC (où il y a la logeuse (une sorte de maman/mamie gâteau trop cool) et un/une étudiant(e)).
- Une de 12m² plus chère dans l'appartement juste au-dessus à partager avec un mec.
Moi j'étais partie sur la première parce que je pars à des milliers de km de chez moi pendant 3 mois et je reste un peu une flippée des voyages donc l'idée qu'il y ait quelqu'un pour me materner un peu, une présence rassurante, et surtout qu'il y ait plusieurs personnes dans l'appart (une seule j'aime pas, ça me fait peur), ça me rassure d'emblée.
L'autre appart juste avec le mec ça me tente pas.
Mais elle ça l'arrange que je prenne l'appart du haut (parce qu'il est plus cher et que quand mon copain viendra on aura plus de place).
Donc je pense demander le premier (malgré la place, mais franchement pour 4m² de différence bof, surtout que les endroits petits ça nous connaît), mais j'essaye de voir si j'ai pas loupé une info essentielle ou quoi qui me ferait revenir sur mon jugement (pour que je sois sûre de faire le bon choix quoi ).
Supernova;2045811 a dit :Perso la pilule m'a fait prendre des nénés (je suis passé de 90C à 95D) et au départ je ne prenais pas une micro-dosée, ce qui m'a fait perdre un bon pourcentage de libido. Sauf que, depuis ma dernière visite chez la gynéco, elle ma filé une micro-dosée et depuis c'est la fête du slip
GrandeMarine;2045802 a dit :Je t'aurais bien dis pute, mais enfaite je déteste les gens qui foutent du persil ou des herbes où il faut pas...
J'aurais plus kiffé ça
Sur le fil;2045815 a dit :Ca change quoi qu'elle soit micro dosée ?
Madness;2045774 a dit :
Le masque a pas trop mal marché, ça m'a étonné !
Supernova;2045823 a dit :Aaaaaaaaaaah.
Dexter STOP saison 5 STOP 11ème épisode STOP tendu du slip STOP à fond STOP je craque.