Ah, désolée, je mets les choses en blanc parce que quand même, parfois, c'est pas glamour du tout ( Je ne parle pas des spoilers de série qui sont, à mes yeux, normaux )LucieNC;2045796 a dit :Mettre la chose en blanc ça donne encore plus envie (Moi aussi je suis pas mal dans le genre ) de la lire tu sais ;p ça fait plusieurs fois que je remarques que tu utilise cette technique
Leech;2045827 a dit :
Tu me rappelles que j'ai toute la saison 5 à regarder. Bon, ça attendra plus tard.
LucieNC;2045805 a dit :Je me cite moi même, mes fautes sont trop horribles, j'ai honte
aurais*
trafiqué*
identité(e)?*
remarque*
utilises*
La liste :O je devrais avoir un prix là... VDM
cherrypop;2045825 a dit :C'est un masque maison ? Y'a une recette ? Ça m'intéresse
Madness;2045833 a dit :Ah, désolée, je mets les choses en blanc parce que quand même, parfois, c'est pas glamour du tout ( Je ne parle pas des spoilers de série qui sont, à mes yeux, normaux )
Je comprends C'est juste pour l'info "le blanc, ça attire encore plus l'attention des bizarres-gens comme"
J'aime d'amour cette chanson!Madness;2045843 a dit :Un blanc d'?uf et une ou deux cuillères de farine, et le tour est joué ! (Merci Janis Joplin in Wonderland )
Sinon, j'écoute par hasard These Streets de Paolo Nutini, et c'est peut-être de là d'où vient mon pseudo (A. l'avait jouée / chantée... P*tain.)
GrandeMarine;2045820 a dit :idem avec ma micro dosée je fais du 90D ce qui est lourd quand même un peu fin quand je suis assise sans soutif je le sens bien...Et quand j'avais un mec j'avoue que une fois par jour c'étais pas vraiment assez...
donc la en la prenant dans le vide c'est durrrrrrrrrrr
Lokelani.;2045836 a dit :Je viens de me faire traiter de "stupide, hypocrite et ignorante", le pire c'est qu'une meuf de ma classe a "aimé" (putain je maudis FB quand même)... c'est bon, elle est pas hypocrite elle peut-être ? Ca me gaaaave >___<
Madness;2045843 a dit :Un blanc d'?uf et une ou deux cuillères de farine, et le tour est joué ! (Merci Janis Joplin in Wonderland )
Sinon, j'écoute par hasard These Streets de Paolo Nutini, et c'est peut-être de là d'où vient mon pseudo (A. l'avait jouée / chantée... P*tain.)
LucieNC;2045844 a dit :Madness;2045833 a dit :Ah, désolée, je mets les choses en blanc parce que quand même, parfois, c'est pas glamour du tout ( Je ne parle pas des spoilers de série qui sont, à mes yeux, normaux )
Je comprends C'est juste pour l'info "le blanc, ça attire encore plus l'attention des bizarres-gens comme"
j'ai oublié le moi après le comme ... --'