Harleen : ça m'aurait saoulé qu'on me prévienne alors que je suis déjà devant le bar, je serai aussi rentrée chez moi. En plus rester une heure seule au bar euh ouais enfin non merci, je préfère être tranquille chez moi, tu as bien fait je trouve.
J'ai jeté le jaune (au début je voulais le gober, j'adore les jaunes d'œuf, mais ma mère m'a regardé avec ses yeux de tueuse, j'ai pas osé).eyeofthekitten;2045924 a dit :Merci Madness pour ta réponse et aussi pour la découverte de la chanson These Streets ! elle tourne en boucle là !
(oui j'ai deux trains de retard pour tout, merci et bonsoir)
Bon allez je suis une ouf je me fais le masque. Mais du coup tu fais quoi avec le jaune ?
J'étudie ça très sérieusement J'ai rajouté que ça m'intéresserait beaucoup.LucieNC;2045928 a dit :On te crois, on te crois Mais n'empêche que c'est une proposition à étudier serieusement non?
Bon, les filles je vais dodoter, je suis très fatiguée et demain ça va être dur dur encore... (ahlala)
Bonne nuit à toutes
Madness;2045923 a dit :
J'ai joué la carte de l'honnêteté et dit à l'Ex que je comptais quand même vraiment réviser.
Madness;2045947 a dit :J'ai jeté le jaune (au début je voulais le gober, j'adore les jaunes d'?uf, mais ma mère m'a regardé avec ses yeux de tueuse, j'ai pas osé).
J'étudie ça très sérieusement J'ai rajouté que ça m'intéresserait beaucoup.
Oh les meufs, il m'a répondu. Je crois que je le tiens.
PUTAIN, après presque DEUX ans, on va se voir rien que tous les deux, peut-êtreOh b*rdel. B*rdel. B*rdel.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'arrête de bosser les maths, je peux plus rien faire là.
( J'ai quand même trop de mal à croire que ça puisse arriver. )
Deetz;2045945 a dit :Oui, je la connais. Sauf que j'ai toujours dit "des grosses bulles".
C'est quoi la version gore ?
Janis Joplin In Wonderland;2045970 a dit :Madness;2045843 a dit :Un blanc d'œuf et une ou deux cuillères de farine, et le tour est joué ! (Merci Janis Joplin in Wonderland )
Alors, résultat ?