En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai mal au ventre, côté droit. Comme d'habitude, je psychote et je me dis que c'est l'appendicite, mais comme d'habitude ce ne sera pas ça :shifty:

(post inutile du soir, bonsoir)

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Madness;2045923 a dit :
Ah, contente de voir que tu n'es pas morte dans l'application de cette chose effrayante :cretin:

:happy:
Verdict: ça tire, oh oui. Mais j'ai l'impression que le grain de ma peau (huhu) est meilleur. Et j'ai pu observer une diminution exponentielle (nan je déconne :yawn: je sais même pas ce que veut dire "exponentielle") donc une diminution de mes points noirs qui, à la base, n'étaient pas très nombreux.
Un masque qui ne coûte rien ou presque et qui est efficace. Je dis OUI ;)

(On dirait presque que je fais de la pub) Aha

A

AnonymousUser

Guest
Madness: Ah, d'un coup, tu me sembles plus humaine :cretin: (non mais parce qu'entre ça et ton boulot de ouf, on aurait plus pensé à une demi-déesse :cretin:)

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
maviemonmoua;2045975 a dit :
:happy:
Verdict: ça tire, oh oui. Mais j'ai l'impression que le grain de ma peau (huhu) est meilleur. Et j'ai pu observé une diminution exponentielle (nan je déconne :yawn: je sais même pas ce que veut dire "exponentielle") donc une diminution de mes points noirs qui, à la base, n'étaient pas très nombreux.
Un masque qui ne coûte rien ou presque et qui est efficace. Je dis OUI ;)

(On dirait presque que je fais de la pub) Aha

ça a mis combien de temps à durcir ? Parce que là ça fait un moment que je l'ai et c'est encore pas sec du tout (mais ça me tire).

(Public: ooooh mais que c'est passionnant !)

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Madness;2045973 a dit :
Une bonne partie des points noirs est partie :joy: !

EH MAIS, pensée subite. Normalement j'ai mes règles pile quand nous sommes censés nous voir :facepalm:
Est-ce qu'il y a plus maudite que moi ?

Prend direct une nouvelle plaquette!(de pilule)

je crois que demain midi je "mérite" de manger japonnais :d

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
En parlant de pilule, je suis sensé avoir mes règles dimanche, je suis à Berlin de vendredi matin à dimanche matin. Je sais pas si je prends le risque de pas enchaîner les plaquettes ou si je le fais (sachant que je l'ai jamais fait, j'aime déjà pas prendre la pilule alors en continu).
Mais si jamais elles arrivent plus tôt (ce qui m'arrive parfois) ça va bien me faire chier vu qu'on va dormir à je sais pas combien par chambre, tout ça.

(Que de problématiques ce soir)

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Deetz;2045977 a dit :
Non mais, c'est juste pas possible.
Dans mon devoir d'anglais, y'a une fille qui doit draguer un mec. De base, je ne sais pas draguer, comment est-ce que ça pourrait être crédible dans un dialogue, en anglais, pour un devoir, hein ?!
Je suis tombée bas... La fille est en train de dire au mec "ouh regarde comment cette robe me va comme un gant, on voit bien mes formes" (en gros..).
Le prof va croire que je suis une grosse chaudasse.
Mais c'est quoi ce sujet de meeeeerde ?!

:yawn:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lavana;2045987 a dit :
En parlant de pilule, je suis sensé avoir mes règles dimanche, je suis à Berlin de vendredi matin à dimanche matin. Je sais pas si je prends le risque de pas enchaîner les plaquettes ou si je le fais (sachant que je l'ai jamais fait, j'aime déjà pas prendre la pilule alors en continu).
Mais si jamais elles arrivent plus tôt (ce qui m'arrive parfois) ça va bien me faire chier vu qu'on va dormir à je sais pas combien par chambre, tout ça.

(Que de problématiques ce soir)

Je te conseille ce très bon article
jap.gif
.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Ok, donc là je suis complètement taré, j'ai aussi validé mon panier bien trop cher chez Urban Outfitters. J'ai pas mal de sous en ce moment mais j'arrive à me faire tout de même culpabiliser.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Sekhmet;2045978 a dit :
Madness: Ah, d'un coup, tu me sembles plus humaine :cretin: (non mais parce qu'entre ça et ton boulot de ouf, on aurait plus pensé à une demi-déesse :cretin:)
C'est toi, la déesse, entre nous deux ;)

GrandeMarine;2045985 a dit :
Prend direct une nouvelle plaquette!(de pilule)

Je ne prends pas la pilule ! La fois où je l'ai demandée à mes parents, ils m'ont regardée bizarrement, alors... :cretin:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Leech;2045991 a dit :

Ce qui ne me plaît pas en fait c'est de prendre des hormones (surtout que je suis limite niveau tension donc la pilule c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais je peux encore la prendre donc je la prends), mais après enchaîner des plaquettes je me doute que ça ne changera rien. Le truc aussi c'est qu'avec la pilule que je prends maintenant j'ai des spottings quelques jours avant mes règles (donc cette semaine), et je me demande ce qu'il va se passer si j'enchaîne les plaquettes à ce niveau.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes