Madness;2045923 a dit :Ah, contente de voir que tu n'es pas morte dans l'application de cette chose effrayante
maviemonmoua;2045975 a dit :
Verdict: ça tire, oh oui. Mais j'ai l'impression que le grain de ma peau (huhu) est meilleur. Et j'ai pu observé une diminution exponentielle (nan je déconne je sais même pas ce que veut dire "exponentielle") donc une diminution de mes points noirs qui, à la base, n'étaient pas très nombreux.
Un masque qui ne coûte rien ou presque et qui est efficace. Je dis OUI
(On dirait presque que je fais de la pub) Aha
Madness;2045973 a dit :Une bonne partie des points noirs est partie !
EH MAIS, pensée subite. Normalement j'ai mes règles pile quand nous sommes censés nous voir
Est-ce qu'il y a plus maudite que moi ?
Deetz;2045977 a dit :Non mais, c'est juste pas possible.
Dans mon devoir d'anglais, y'a une fille qui doit draguer un mec. De base, je ne sais pas draguer, comment est-ce que ça pourrait être crédible dans un dialogue, en anglais, pour un devoir, hein ?!
Je suis tombée bas... La fille est en train de dire au mec "ouh regarde comment cette robe me va comme un gant, on voit bien mes formes" (en gros..).
Le prof va croire que je suis une grosse chaudasse.
Mais c'est quoi ce sujet de meeeeerde ?!
Lavana;2045987 a dit :En parlant de pilule, je suis sensé avoir mes règles dimanche, je suis à Berlin de vendredi matin à dimanche matin. Je sais pas si je prends le risque de pas enchaîner les plaquettes ou si je le fais (sachant que je l'ai jamais fait, j'aime déjà pas prendre la pilule alors en continu).
Mais si jamais elles arrivent plus tôt (ce qui m'arrive parfois) ça va bien me faire chier vu qu'on va dormir à je sais pas combien par chambre, tout ça.
(Que de problématiques ce soir)
C'est toi, la déesse, entre nous deuxSekhmet;2045978 a dit :Madness: Ah, d'un coup, tu me sembles plus humaine (non mais parce qu'entre ça et ton boulot de ouf, on aurait plus pensé à une demi-déesse )
GrandeMarine;2045985 a dit :Prend direct une nouvelle plaquette!(de pilule)
eyeofthekitten;2045983 a dit :ça a mis combien de temps à durcir ? Parce que là ça fait un moment que je l'ai et c'est encore pas sec du tout (mais ça me tire).
(Public: ooooh mais que c'est passionnant !)
Leech;2045991 a dit :Je te conseille ce très bon article.