Madeleineandtea;2045984 a dit :Ah tu m'y fait penser, Topshop livre son maquillage en France ??
Je n'ai jamais commandé de maquillage, mais je ne vois pas pourquoi il ne livrerait pas en France vu que le reste se fait.
Madeleineandtea;2045984 a dit :Ah tu m'y fait penser, Topshop livre son maquillage en France ??
Tchi;2046001 a dit :Non mais WTF mon mec quoi. Je l'ai enfin eu au téléphone et quand je lui demandais pourquoi il ne répondait pas depuis tout ce temps, il m'a répondu : je faisais le ménage et j'avais pas envie de parler. Et après il m'a dit qu'il n'était pas bien, je lui demande pourquoi, il ne veux pas me répondre. Et là il me lance "bon je te laisses je vais finir de passer la serpillère". WTF
Soit il est vraiment accro au ménage, soit y'a un autre truc qui cloche.
Moi j'suis quoi là dedans ? il m'a dit "c'est pour pas que tu t'inquiètes". Boulet, jm'inquiète deux fois plus.
Lavana;2045995 a dit :Ce qui ne me plaît pas en fait c'est de prendre des hormones (surtout que je suis limite niveau tension donc la pilule c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais je peux encore la prendre donc je la prends), mais après enchaîner des plaquettes je me doute que ça ne changera rien. Le truc aussi c'est qu'avec la pilule que je prends maintenant j'ai des spottings quelques jours avant mes règles (donc cette semaine), et je me demande ce qu'il va se passer si j'enchaîne les plaquettes à ce niveau.
Madness;2045993 a dit :C'est toi, la déesse, entre nous deux
Je ne prends pas la pilule ! La fois où je l'ai demandée à mes parents, ils m'ont regardée bizarrement, alors...
Leech;2046010 a dit :Ha oui, là... Moi je sais que quand j'enchaine au delà de 2 plaquettes je commence à avoir des spottings et ils s'intensifient avec le temps (genre mes règles qui veulent débouler "laissez nous sortiiiirrr" ). Du coup, je pense pas qu'en enchainant ça va les stopper. Enfin, j'en sais rien...