En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ma mère m'a fait rire tout à l'heure. Je l'ai sur facebook (elle a pas accès à mon mur, je ne suis pas folle :d) et elle jouait à cityville (oui, on joue tous à cityville à la maison...ben quoi !). J'étais en train de prendre un verre et puis je la vois qui va dans ma ville, et elle clique sur le petit coeur qui clignote dans ma ville (c'est des cartes de saint valentin que les autres joueurs nous envoient... ouais bon...). Dès que j'ai tourné les yeux vers son ordinateur, elle s'est dépêché de cliquer ailleurs, toute paniquée :yawn:

Elle pensait que ce coeur était le mien alors qu'en fait non, c'était le sien, et du coup elle a cru que je l'avais prise en flagrant délit d'espionnage de valentins ^^

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
GrandeMarine;2046018 a dit :
Mais tu es majeur donc tu peux toi même aller prendre rdv chez le gyneco et demander ta pilule!!

La vérité, c'est aussi que je ne veux plus prendre la pilule, je n'en ai pas besoin, et je n'aime pas l'idée de prendre des hormones que je peux éviter !

A

AnonymousUser

Guest
Faute de pouvoir me blottir dans les bras d'un garçon, je vais me coucher en serrant fort mon nounours...

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
:Puppyeyes
Moi qui me plains constamment de mon cul bombé, je viens de voir ARCHI pire dans Dexter là! Alors oui, je pense sincèrement que c'est du fake genre slip-qui-fait-des-fesses-de-rêves, mais là, c'est VRAIMENT trop vilain!

Cette biatch me valorise, hallelujah.

snykbm.jpg

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Supernova;2046034 a dit :
:Puppyeyes
Moi qui me plains constamment de mon cul bombé, je viens de voir ARCHI pire dans Dexter là! Alors oui, je pense sincèrement que c'est du fake genre slip-qui-fait-des-fesses-de-rêves, mais là, c'est VRAIMENT trop vilain!

Cette biatch me valorise, hallelujah.

snykbm.jpg

:yawn: Je m'en souviens de cette fille, son cul m'avait traumatisée !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
La photo tirée de Dexter me travaille maintenant ahah. Je suis sûre que la fille a dû se mettre deux ballons sous sa robe.

J'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette scène, du coup je vais me coucher, c'est le signe que mon cerveau ramolli... (question existentielle : pourquoi deux L à "ramolli" ? on dit pas "ramoyi" que je sache... bref, au lit).

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
.Harleen Quinzel;2046050 a dit :
J. est redevenu chiant, en ce qui concerne mon actualité haha.

J'ai mal partout, envie de pleurer. Heureusement que les vacances arrivent, je vais pouvoir m'enfermer sans voir personne pendant une semaine.

oh non! je le déteste ce soir pour la peine na! (non je n'ai pas six ans...) des bisous!

(merci de m'aider à rattraper le fil des choses, t'es un amour)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Là j'ai bien envie d'un looooooong massage, lumière tamisée, tout ça tout ça ... Hmpf. Ouai je me fais du mal quoi.

Sinon je regarde TMC et ce n'est PAS DU TOUT déprimant/triste (c'est sur l'affaire Estelle Mouzin) ... bon et après c'est sur Michel Fourniret ... Je pense que j'ai un souci dans ma tête pour continuer de regarder/écouter ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes