Je télécharge le dossier...Zolotoï;2048273 a dit :Je suis complètement zinzin, je suis en train de me dire que je pourrai en revenir à mon 1er rêve d'enfant: travailler avec les animaux. J'ai un bac L...Je crois que je suis en train de péter un plomb.![]()
Hinhin, vous avez toujours été mes sucres d'orge, pas question que je change !Nepsie;2048055 a dit :Je trouve qu'en cette heure tardive, on nous prend un peu trop pour des confiseries là
![]()
Tu crois qu'on a la même maman ?Zapristi;2048214 a dit :Je DÉTESTE commencer la journée réveillée par ma mère qui ne peut pas s'empêcher de faire 30 remarques/secondes, en mode "Pourquoi ton chauffage est allumé ?", "Pourquoi le chien est sur la couette ?", "Comment tu vas t'organiser aujourd'hui ?" et le pire de tout "Ca va aller, pour tes devoirs ?"
(en ces moments-là, c'est très "ado rebelle" mais je n'ai qu'une envie, hurler "laisse moi tranquiiiiiiiiille")
CourageBinjoo;2048258 a dit :
Bon faut que j'appelle les entreprises.
Sujet magique, fait que les entreprises voudront bien répondre à mes questions![]()
EcureuilVolant;2048287 a dit :J'hésite : le fait de se retrouver les jambes écartées dès 9h du mat, avec un spéculum dans mon intimité est il annonciateur d'une bonne journée?
Au moins c'est fait.. 3 prélèvements, un frottis, une analyse d'urine ( JAMAIS faire ça quand on est pas réveillée..)me reste plus qu'une prise de sang et une écho youhou.
On m'a encore traité de cas desespéré.. merci !
JeanClaudine.;2048298 a dit :Je suis vénère sa mère!
Je dois manger avec des copines ce soir, je me casse la tête au sujet du menu, je fini par proposer un truc simple et coul et on me répond "Je me sens grosse en ce moment, et si on mangeait juste une salade et des litchis en sirop au dessert ?" Venant d'une meuf obssédée par son poids depuis qu'elle a perdu 8kg en faisant une dépression.
Putain, trop ouf la soirée, salade et verres d'eau pour tout le monde et on fera danser les serviettes.