En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis trop une midinette, je viens de re-re-re-voir la scène finale de Dirty Dancing (et accessoirement la scène de l'Arnacoeur) alors que je l'ai revue hier soir.
Je crois qu'il faut vraiment que mon mec rentre, je suis en manque de romantisme là. :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis complètement zinzin, je suis en train de me dire que je pourrai en revenir à mon 1er rêve d'enfant: travailler avec les animaux. J'ai un bac L...Je crois que je suis en train de péter un plomb. :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Zolotoï;2048273 a dit :
Je suis complètement zinzin, je suis en train de me dire que je pourrai en revenir à mon 1er rêve d'enfant: travailler avec les animaux. J'ai un bac L...Je crois que je suis en train de péter un plomb. :shifty:
Je télécharge le dossier...:lunette:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je pensais que le truc des produits de consommation qui pètent à un moment donné était une légende urbaine, mais pas du tout et ça date de 1920...
Je suis un peu sur le cul, les entreprises se sabotent en quelque sorte pour qu'on consomme toujours plus.

(oui en faite je mate toujours Arte haha)

C'est quand même mignon comme nom, l'obsolescence programmée.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
:hello:

Nepsie;2048055 a dit :
Je trouve qu'en cette heure tardive, on nous prend un peu trop pour des confiseries là :stare:

<3
Hinhin, vous avez toujours été mes sucres d'orge, pas question que je change ! :cretin:

Zapristi;2048214 a dit :
Je DÉTESTE commencer la journée réveillée par ma mère qui ne peut pas s'empêcher de faire 30 remarques/secondes, en mode "Pourquoi ton chauffage est allumé ?", "Pourquoi le chien est sur la couette ?", "Comment tu vas t'organiser aujourd'hui ?" et le pire de tout "Ca va aller, pour tes devoirs ?"

(en ces moments-là, c'est très "ado rebelle" mais je n'ai qu'une envie, hurler "laisse moi tranquiiiiiiiiille")
Tu crois qu'on a la même maman ? :shifty:
La pire question du monde, c'est à la fin des vacances : « Ça a été, tes devoirs ? ». Je brûle d'envie de lui dire, à chaque fois, « ben écoute maman si ça avait vraiment été je serais pas en train de flipper de retourner à l'internat, non ? » :stare: (Je sais que c'est de ma faute, hein, je ne reproche rien à ma mère, sauf de ne pas me laisser tranquille vis-à-vis des cours.)

Binjoo;2048258 a dit :
:hello:

Bon faut que j'appelle les entreprises.
Sujet magique, fait que les entreprises voudront bien répondre à mes questions :pray:
Courage :fleur: :hugs:

EcureuilVolant;2048287 a dit :
J'hésite : le fait de se retrouver les jambes écartées dès 9h du mat, avec un spéculum dans mon intimité est il annonciateur d'une bonne journée?

:stare:

Au moins c'est fait.. 3 prélèvements, un frottis, une analyse d'urine ( JAMAIS faire ça quand on est pas réveillée..)me reste plus qu'une prise de sang et une écho youhou.

On m'a encore traité de cas desespéré.. merci !
:hugs: <3 :hugs:

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
JeanClaudine.;2048298 a dit :
Je suis vénère sa mère! :goth:
Je dois manger avec des copines ce soir, je me casse la tête au sujet du menu, je fini par proposer un truc simple et coul et on me répond "Je me sens grosse en ce moment, et si on mangeait juste une salade et des litchis en sirop au dessert ?" Venant d'une meuf obssédée par son poids depuis qu'elle a perdu 8kg en faisant une dépression.
Putain, trop ouf la soirée, salade et verres d'eau pour tout le monde et on fera danser les serviettes.

On m'a fait la même! Au moins, t'as les litchis, j'avais eu droit au pamplemousse...
Bon, avec une pote au milieu du repas, on s'était commandé une pizza pour aller avec la salade.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je me suis endormie que vers 3h pour me réveiller à 3h45 quand mon réveil a sonné :goth: et j'ai eu trop de mal à me rendormir.
Et ma mère me traite de conne depuis ce matin, tout va bien.
J'ai envoyé un sms au président cette nuit pour lui dire que je ne venais pas, pas de réponse, ok.
Bon en même temps c'est pas comme si 20 personnes avaient annulées sur 35 ces derniers jours, mais je me sens quand même mal, même si j'ai une bonne raison.
En même temps ils peuvent pas me reprocher grand chose, je suis parmi ceux qui font le plus pour l'asso.

Bon, bref j'ai besoin de réconfort :cry:.

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 457
13 481
5 874
Le temps passe beaucoup trop vite pour demander à ce qu'il passe encore plus vite pour les trucs chiants.
Pensée philosophique du jour bonjour.

A

AnonymousUser

Guest
Ma maman m'a acheté des huitres et une sole pour ce midi <3.
Cet aprem, je vais faire un petit tour chez Sephora et Undiz, j'espère être rentrée avant que mon frère arrive. Du coup je vais pouvoir voir sa Clio Gordini, même si au fond je m'en fiche un peu.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes