En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
Pourquoi certain types disparaissent sans prévenir... Je sais pas moi, ils ne peuvent pas dire les choses?! J'en ai marre d'attendre pour savoir...
Heureusement je passe l'après midi au salon de tattoo ça va me redonner la pêche!

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Ephéméride.;2048370 a dit :
OUI ! Envoie !

J'ai la flemme d'aller à la fac aujourd'hui alors que le cours est passionnant et que je dois m'estimer chanceuse que contrairement à d'autres, la prof est acceptée mon inscription à la dernière minute. Mais non, pas envie de me préparer et de sortir. :facepalm:

Allez, vas-y, courage, tu peux le faire :boxing:

J'aimerais bien faire ce que j'ai prévu de faire ce matin, mais en une heure, je peux pas ficher 10 pages. J'en ai fait 10 en 1h30 hier.
Bon, si je me dépêche je devrais pouvoir le faire :happy: (Et après, ça voudrait dire que j'abandonne les autres fiches et que je fiche un autre bouquin, et un peu de choses sur le Japon. Tant pis, je lirai ce livre-là au lieu de le ficher.)
Je ne suis pas sereine, en réalité.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Mes scones sont trop bons, je crois que je vais finalement rester au chaud en mangeant toute la journée..... <3

A

AnonymousUser

Guest
Voilà, 400ème contribution. :danse:

Je voulais préparer un petit discours pour l'occasion... et puis en fait, j'ai eu la flemme.

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
tumblr_lgmqm5DzJL1qbxpzko1_400.gif

Mes parents viennent de m'apprendre que demain, on part à 7h pour aller à Toulon (soit 350km de route) et que c'est moi qui conduit 1) sur des routes sinueuses 2) sur autoroute 3) ça fait 1 mois que je m'endors à 1h et que je me lève à 10h30...

A

Ancien membre

Guest
Mon chéri en train de chanter et danser bizarrement sur une chanson africaine en faisant des "Oooooooh" à la Magic System ....tu vois ce genre de choses c'est dur au réveil...:facepalm:

A

AnonymousUser

Guest
MamzElle Swiing;2048398 a dit :
Mon chéri en train de chanter et danser bizarrement sur une chanson africaine en faisant des "Oooooooh" à la Magic System ....tu vois ce genre de choses c'est dur au réveil...:facepalm:

Je compatis, le mien me fait ça aussi parfois.

14 Décembre 2008
1 435
1 717
4 974
Mes amis sont juste trop choux ! Ils ont l'air trop heureux pour moi que ce soit mon anniversaire, alors que moi à la base, je n'y attachais pas beaucoup d'importance. Ça me fait super plaisir. En plus je suis en vacances aujourd'hui, et ce soir je sors (et je vais faire ma bonasse sur le dancefloor) :danse:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Vu qu'ils sont juste parfaits, je vous fait partager tout l'amour que j'ai pour vous à travers mes scones!
Huhuhuhuhu...
:chat:

(Oui bon j'avoue j'ai encore la guimauve attitude)

A

AnonymousUser

Guest
FlashForward;2048306 a dit :
Et là, je ne me suis jamais sentie aussi peu fille de toute ma vie XD

J'ai dut commencer à toucher à mes poils vers 13 ans, maquillage idem, et les crèmes pour le corps/visage, ptètre depuis la fin du lycée, à peine :lol:

(Ouaip, je préférais me rouler dans le crottin dans mon enfance)

Ah mais c'est pas pour ça que j'aimais pas faire du vélo avec mon frère, construire des cabanes et sentir le poney après mon cours d'équitation hein :d
C'est juste que perso, j'ai pas eu trop le choix, j'ai eu de l'acné tôt, et tout le reste qui va avec de bonne heure aussi. Donc bon, j'ai appris à prendre soin de ma peau, mais rien de bien folichon hein.

Et puis j'aimais pas moi, montrer mes boutons à des médecins et des madames en blouse blanche dans un cabinet qui pue les fleurs :lol:

Bon cela dit, je te dis ça, mais faudrait pas que tu vois la tête que j'ai en ce moment (j'essaye de sauver mes cheveux, et ma peau, mais c'est pas gagné). D'ailleurs, il est temps que j'aille enlever tout ça, le temps de pose est fini ! :d

A

AnonymousUser

Guest
Ma mère vient de me dire que mon frère surveille mes dépenses...C'est n'importe quoi qu'il se mêle de ses affaires et se trouve un appart' au lieu de me surveiller! :scream:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Y'a du brouillard, ce temps me déprime :tears:. J'ai envie de retourner au lit et de ne pas devoir me lever avant le 4 mars.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes