J'ai l'impression de faire peau neuve rien qu'en ayant osé télécharger le dossier de candidature. GRAnDE QUESTION: Vais-je l'envoyer?Zolotoï;2048273 a dit :Je suis complètement zinzin, je suis en train de me dire que je pourrai en revenir à mon 1er rêve d'enfant: travailler avec les animaux. J'ai un bac L...Je crois que je suis en train de péter un plomb.![]()
EcureuilVolant;2048325 a dit :grouu merci
J'hésite à aller me recoucher ..En plus je vous ai pas diiiit! Cette nuit j'ai rêvée de vous toutes (Si c'esrt possible c'est un rêve!) et on était à la mer, et il fallait que je vous attrape parceque vous étiez toutes des belettes , mais que pour avoir plus de points pour je sais pas quoi, il fallait que je vous transforme en moufettes..Et j'étais en train d'attraper Ruby pour la transformer quand je me suis réveillée..
Voilàààà..
![]()
EcureuilVolant;2048325 a dit :J'hésite à aller me recoucher ..En plus je vous ai pas diiiit! Cette nuit j'ai rêvée de vous toutes (Si c'esrt possible c'est un rêve!) et on était à la mer, et il fallait que je vous attrape parceque vous étiez toutes des belettes , mais que pour avoir plus de points pour je sais pas quoi, il fallait que je vous transforme en moufettes..Et j'étais en train d'attraper Ruby pour la transformer quand je me suis réveillée..
Voilàààà..
![]()
Zolotoï;2048331 a dit :J'ai l'impression de faire peau neuve rien qu'en ayant osé télécharger le dossier de candidature. GRAnDE QUESTION: Vais-je l'envoyer?
Madness;2048367 a dit :C'est un peu le bonheur d'écouter mon mp3 en mode "aléatoire", je re-découvre de superbes chansons.![]()