Sekhmet;2052839 a dit :Je crois qu'on m'a repérée. Je vais faire un nettoyage de messages et / ou changement de pseudo.
Han
![tears :tears: :tears:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/tears.gif)
Sekhmet;2052839 a dit :Je crois qu'on m'a repérée. Je vais faire un nettoyage de messages et / ou changement de pseudo.
EcureuilVolant;2052873 a dit :Le terme d'écureuil volant désigne plusieurs groupes de rongeurs d'apparence proche des écureuils classiques mais disposant de capacités de vol grâce à la présence d'une membrane entre les membres antérieurs et postérieurs appelée patagium.
On appelle parfois également « écureuils volants », par erreur, des dermoptères de la famille des Cynocephalidae et des marsupiaux de la famille des Petauridae, qui ont le même type de membrane permettant de planer.
- La famille des Anomaluridae ;
- Une sous-famille de la famille des Sciuridae : les Pteromyinae, de la même famille que les écureuils et dont quelques espèces sont aussi appelées polatouches.
(bonjour)
Moi aussi, mais à la place j'aime les gateauxEcureuilVolant;2052901 a dit :J'aimerais bien aimé le sport moi...
Nan mais franchement...Les écureuils volants sont des précurseurs franchement. On a du attendre des lustres pour arriver à voler nous les humains et eux ils planent. C'est carrément plus cool que prendre l'avion.EcureuilVolant;2052873 a dit :Le terme d'écureuil volant désigne plusieurs groupes de rongeurs d'apparence proche des écureuils classiques mais disposant de capacités de vol grâce à la présence d'une membrane entre les membres antérieurs et postérieurs appelée patagium.
On appelle parfois également « écureuils volants », par erreur, des dermoptères de la famille des Cynocephalidae et des marsupiaux de la famille des Petauridae, qui ont le même type de membrane permettant de planer.
- La famille des Anomaluridae ;
- Une sous-famille de la famille des Sciuridae : les Pteromyinae, de la même famille que les écureuils et dont quelques espèces sont aussi appelées polatouches.
(bonjour)
tari-elensar;2052915 a dit :et j'ai rien trouvé pour me faire un step d'appoint. le seul truc à la bonne hauteur que je risque pas de péter c'est ma chauffeuse, et vu comment ça glisse là c'est mon nez que je risque de me péter...
Citronnelle;2052938 a dit :hey ! ça c'est une bonne idée ! et si je me remettais (enfin, je me mettais tout court, parce que je m'y suis jamais mise !) au sport !