En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
tari-elensar;2052977 a dit :
han merci !!!!!!!!!!
(tu l'emballe dans quoi ? une serviette ?)

(oui j'ai épuisé mon stock d'exos... enfin me reste les pompes... la partie la plus drôle ahah)

ecureuilvolant : moi j'avais pris le 3*500 par plaisir :cretin: j'me souviens j'allais courir au moins trois fois par semaine à cette époque là, ma mère me prenait pour une grande malade (en plus des deux heures d'eps et de mes deux heures de judo, hein). quand je suis passée d'aller courir 30minutes à tenir 1h, quand je suis rentrée j'ai cru qu'elle avait appelé les flics tellement elle paniquait :yawn:

bon aller jretourne à mes pompes :cretin:

edit : :yawn: vingt bonnes minutes d'abdo : pas de soucis, jles fais à l'aise, même pas de transpi, rien, ça tremble juste un peu à la fin. 30secondes de pompes : je suis morte.

je les ai laissés dans le plastique d'origine en fait, pas déballés. mais en les scotchant ensemble ça devrait marcher.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Embers;2052966 a dit :
Je n'ai rien foutu aujourd'hui à part regarder des films, et boire du thé. J'ai intérêt à m'y mettre demain !

Hooo bah, la même. Mais avec Dexter. Et là, je suis enfin douché, lavé, shampouiné, déodorisé, crème-hydratantéïsé et... je viens de me remettre en pyjama :yawn:.

A

AnonymousUser

Guest
EcureuilVolant;2052978 a dit :
Après c'est mon avis hein , mais si t'es un peu ronde , le coté bouffant, c'est peut etre pas une bonne idée quoi..

( enfin, de toute façon moi les robes ça me vas pas , alors je suis pas une très bonne conseillère :shifty:)
En fait oui la longueur risque de poser problème je suis petite 1m60 seulement. Avec cinq centimètres de plus ma vie serait plus belle :cretin: .

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
tari-elensar;2052987 a dit :
:yawn: :yawn: :yawn:

nan mais sérieux je kiffe aller courir. y'a rien de mieux pour me vider la tête. la veille de mon concours je m'étais arrêtée de bosser à 19h30, arrivée chez moi à 20h (je bossais avec un pote), je suis repartie à 20h03 pour aller faire un footing d'une heure :cretin:

Ce que j'aimerais être comme toi ! *_*

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
J'ai conduit 400 km en 2 jours. Je me sens comme Jackie le camionneur. Tel un dieu vivant de la route.

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je crois que je suis en train de convaincre mes colocs d'adopter un troisième chaton !!!! Hihihihihihihihihihihihouhouhouhouhouhouhou (rire diabolique de fille monomaniaque) !

Hahahahahaha.

A

AnonymousUser

Guest
tari-elensar;2052987 a dit :
:yawn: :yawn: :yawn:

nan mais sérieux je kiffe aller courir. y'a rien de mieux pour me vider la tête. la veille de mon concours je m'étais arrêtée de bosser à 19h30, arrivée chez moi à 20h (je bossais avec un pote), je suis repartie à 20h03 pour aller faire un footing d'une heure :cretin:
mais là ces trois dernières années j'ai beaucoup perdu. la 1ere année c'était année de concours, donc pendant les pauses je perdais pas mon énergie à aller courir. la 2e année c'était 3 soirées par semaine donc on dormait déjà en cours, pas la peine d'aller courir en plus (mais bon, dépenser son énergie en boîte, ça conserve un peu quand même :cretin: ), et cette année j'ai tenté de reprendre le judo mais c'est pas très concluant, j'ai pas assez de temps. mais aller courir une fois de temps en temps ça peut être largement faisable :) donc faut que j'y retourne :)
Tu me donnes envie de me remettre au sport, mais faut d'abord que je m'achète des baskets et un jogging :stare: .

G

Georgia Parker

Guest
Zolotoï;2052990 a dit :
En fait oui la longueur risque de poser problème je suis petite 1m60 seulement. Avec cinq centimètres de plus ma vie serait plus belle :cretin: .

Je la trouve hyper jolie la robe,et je pense que sur 1m60, ca va, avec une paire de talons.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
tari-elensar;2053004 a dit :
mais... ça glisse pas ??

comme je l'ai expliqué en éditant mon message, ça fait un bail que je suis pas allée courir ;)

mais là rien qu'une demi-heure d'abdos ça m'a redonné un peu la pêche :)

contrairement à ce qu'à dit écureuilvolant je pense que ça peut passer avec 1m60 et du 38 ;) et si tu as des talents de couturières (ou ta maman ^^) tu peux peut-être essayer de raccourcir le bas en faisant un ourlet ?
sinon au pire tu la renvois, ça doit être possible non ? (remarque que tu dois y perdre les frais de port :s )

Etre comme toi, ça ne m'arrivera JAMAIS. Je ne suis vraiment pas sportive. Mais alors pas DU TOUT. Alors au mieux, mais vraiment au mieux, je pourrais en faire un tout petit peu par semaine. Bref :')

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes