1700 eme ! (déjà, oulalala...)
Bon je devais faire mes dossiers d'inscription et lettres de motiv'...hahahaha.
Bon je devais faire mes dossiers d'inscription et lettres de motiv'...hahahaha.
tari-elensar;2052977 a dit :han merci !!!!!!!!!!
(tu l'emballe dans quoi ? une serviette ?)
(oui j'ai épuisé mon stock d'exos... enfin me reste les pompes... la partie la plus drôle ahah)
ecureuilvolant : moi j'avais pris le 3*500 par plaisirj'me souviens j'allais courir au moins trois fois par semaine à cette époque là, ma mère me prenait pour une grande malade (en plus des deux heures d'eps et de mes deux heures de judo, hein). quand je suis passée d'aller courir 30minutes à tenir 1h, quand je suis rentrée j'ai cru qu'elle avait appelé les flics tellement elle paniquait
bon aller jretourne à mes pompes
edit :vingt bonnes minutes d'abdo : pas de soucis, jles fais à l'aise, même pas de transpi, rien, ça tremble juste un peu à la fin. 30secondes de pompes : je suis morte.
Embers;2052966 a dit :Je n'ai rien foutu aujourd'hui à part regarder des films, et boire du thé. J'ai intérêt à m'y mettre demain !
En fait oui la longueur risque de poser problème je suis petite 1m60 seulement. Avec cinq centimètres de plus ma vie serait plus belleEcureuilVolant;2052978 a dit :Après c'est mon avis hein , mais si t'es un peu ronde , le coté bouffant, c'est peut etre pas une bonne idée quoi..
( enfin, de toute façon moi les robes ça me vas pas , alors je suis pas une très bonne conseillère)
tari-elensar;2052987 a dit :![]()
![]()
nan mais sérieux je kiffe aller courir. y'a rien de mieux pour me vider la tête. la veille de mon concours je m'étais arrêtée de bosser à 19h30, arrivée chez moi à 20h (je bossais avec un pote), je suis repartie à 20h03 pour aller faire un footing d'une heure![]()
Tu me donnes envie de me remettre au sport, mais faut d'abord que je m'achète des baskets et un joggingtari-elensar;2052987 a dit :![]()
![]()
nan mais sérieux je kiffe aller courir. y'a rien de mieux pour me vider la tête. la veille de mon concours je m'étais arrêtée de bosser à 19h30, arrivée chez moi à 20h (je bossais avec un pote), je suis repartie à 20h03 pour aller faire un footing d'une heure
mais là ces trois dernières années j'ai beaucoup perdu. la 1ere année c'était année de concours, donc pendant les pauses je perdais pas mon énergie à aller courir. la 2e année c'était 3 soirées par semaine donc on dormait déjà en cours, pas la peine d'aller courir en plus (mais bon, dépenser son énergie en boîte, ça conserve un peu quand même), et cette année j'ai tenté de reprendre le judo mais c'est pas très concluant, j'ai pas assez de temps. mais aller courir une fois de temps en temps ça peut être largement faisable
donc faut que j'y retourne
![]()
Zolotoï;2052990 a dit :En fait oui la longueur risque de poser problème je suis petite 1m60 seulement. Avec cinq centimètres de plus ma vie serait plus belle.
tari-elensar;2053004 a dit :mais... ça glisse pas ??
comme je l'ai expliqué en éditant mon message, ça fait un bail que je suis pas allée courir
mais là rien qu'une demi-heure d'abdos ça m'a redonné un peu la pêche
contrairement à ce qu'à dit écureuilvolant je pense que ça peut passer avec 1m60 et du 38et si tu as des talents de couturières (ou ta maman ^^) tu peux peut-être essayer de raccourcir le bas en faisant un ourlet ?
sinon au pire tu la renvois, ça doit être possible non ? (remarque que tu dois y perdre les frais de port :s )