En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Deb M.;2052950 a dit :
J'suis même pas lavée, j'suis une grosse dégueulasse ahahahah. Je vais me foutre un coup d'eau sur la tronche et me mettre à taffer un peu parce que bon...

Mais... mais... tu es moi :eek: ??
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Coucou :)

Hier soir la mère et la soeur de mon copain sont venus manger chez mes parents, je suis rentrée à la maison avec eux, on s'est promené à Cour Saint Emilion, on a mangé là-bas, puis on est rentré jouer à la Wii avec sa soeur et mon copain et là mon copain est allé les ramener à la gare. C'est cool j'ai passé un bon moment :).
Par contre maintenant faut revenir à la dure réalité : bosser jusqu'à ce soir, lever tôt demain matin, pour un exposé en plus ... puis cours, affronter les gens qui sont allés à Berlin ce WE (et qui n'ont pas pris de mes nouvelles je trouve ça super sympa ...), tout ça. J'ai pas trop envie, ça me déprime un peu, surtout que j'ai très peu réussi à dormir cette nuit.
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Je crois que je me suis vraiment explosé la main, et bien encore. J'ai envie de me taper la tête contre le mur tellement ça fait mal. Mais qu'importe. Faisons une petite danse en culotte pour oublier la douleur, j'suis une warrior (et puis y'a pire que d'avoir une main en compote) :boxing:.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
En trois jours, je me suis refait tout les titres de Britney dispo sur Spotify (même les remix etc), soit 228 morceaux. Est-ce que je suis lassée ? Non, toujours pas. Est-ce que je suis monomaniaque ? A voir. :shifty:

Edit : zut, j'ai pas dû écouter tous les remix, parce qu'en vérifiant la disco de Britney sur Spotify, il y a au moins 300 morceaux. Je vais devoir tout réécouter. :cretin:
 
2 Septembre 2008
348
126
2 224
Andrezé
Roulement de tambour mesdemoiselles...

J'annonce officiellement que je viens de terminer mes tout premiers cupcakes !! A la banane, ganache chocolat.

(oui, moi en retard, mais moi contente)

[sorry, léger bug du PC, j'arrive pas à mettre de smileys]
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Je n'ai rien foutu aujourd'hui à part regarder des films, et boire du thé. J'ai intérêt à m'y mettre demain !
 
20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
Papapapa pala pala lalalalala
C'est l'heure de HIMYM
dada.gif
 
A

AnonymousUser

Guest
EcureuilVolant;2052953 a dit :
Normalement c'est possible, mais je me demande si y'a pas un prix ... Le mieux c'est d'aller voir à ta mairie, mais j'ai vu que sur les formulaire de demande de CI tu peux choisir le nom de ta mère ou de ton père!



J'pense que si tu fais pas 1m78 et du 36 ça peut faire étrange..
Tu crois ? :tears: Cette robe est tellement magnifique...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes