Ma pote a perdu ses clés. C'est pour ça qu'elle n'est pas rentrée dormir chez elle. Elle a voulu venir chez moi mais a croisé une pote à elle dans la rue et a dormi chez elle. Tout s'explique.
Black Mamba;2053030 a dit :Je te rejoins car moi ce sera mon premier jour de stage. J'ai trop peur.
Nyx;2053084 a dit :19 enfants du même père et de la même mèreLa femme elle a du passer sa vie enceinte. Et je voudrais bien voir l'état de son ventre, de ses seins et du reste... Ca doit être ravagé
![]()
Jane Doe;2053092 a dit :Ha ha est-ce que tu regardes le C'est quoi l'amour avec les américains qui ont 19 enfants dont les prénoms commençent par J comme Jésus?
Tchi;2053087 a dit :Faut qu'on se serre les coudes ! Courage à toi. Moi je vais me faire un masque cheveux + masque visage histoire de me sentir potable pour demain. Pi ça me fera ptêtre éradiquer mon stress parce que là j'ai le "coeur qui se soulève" comme avant une attraction![]()
Riley;2053085 a dit :C'est décidé, demain j'ai la même couleur de cheveux qu'elle:
![]()
Faut juste que je trouve une coloration qui s'en approche![]()
Nyx;2053097 a dit :Là ils sont dans 66 minutes. Je suis choquée. Je pensais même pas ça possible physiquement.