En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Et puis je comprends pas comment ils voient l'avenir de leurs enfants. Ils feront pas d'études sup'? Parce que bon, ça veut dire aller à l'Université, donc besoin de beaucoup de sous pour ça, et puis risque d'influences extérieures (surtout à l'Université quoi!). Donc ils feront quoi leurs gosses? Des petits boulots non qualifiés? Ils ne pourront pas choisir leur avenir, en gros ils n'auront eu aucun choix toute leur vie. Je trouve ça d'un triste.

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
C'est immonde l'évangélisation là. Le mec est plus intelligent que les culs bénits, il ne veut pas plus d'enfants qu'il ne peut nourrir.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
maviemonmoua;2053136 a dit :
Huhu, la femme qui a 19 enfants.. Mais ce qui me choque le plus, c'est qu'ils sont filmés pour une téléréalité. C'est du voyeurisme à l'état pur je trouve

J'allais le dire. C'est surtout très contradictoire étant donné qu'ils sont plus ou moins contre la télé..

A

AnonymousUser

Guest
Non mais... non mais... :facepalm:

R. m'a acheté un vinyle ! Il était à Blois pour la foire aux disques et du coup il m'en a acheté un, qu'il m'a dit. Mais pourquoiiii, pourquoiiiii ? :tears:
Ca m'agace qu'il soit si "adorable" avec moi ! :scream:

(Oui, je me plains de ca, je ne devrai pas, mais bon, c'est mon coeur de fraîche célibataire qui dit ca...)

Sur ce, il arrive en ville apparement, je sais pas ce qu'on va faire avant la séance mais bon :erf:
Souhaitez moi bonne chance :hello:

Des bisous les madz <3

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Black Mamba;2053155 a dit :
J'allais le dire. C'est surtout très contradictoire étant donné qu'ils sont plus ou moins contre la télé..

Bah oui, c'est sûr. Ca me dérange qu'ils soient filmés ainsi, à l'hôpital quand la mère accouche, quand ils pleurent parce que le grand-père est mort,..

Madeleineandtea;2053158 a dit :
Bonsoir les filles ! :hello:

:hello:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
MatChou;2053157 a dit :
Ou alors ces enfants seront vraiment très doués et travailleurs, obtiendront des bourses car ils sauront que tout n'est pas offert dans la vie et réussiront leur vie mieux que vous le prévoyez !
Enfin j'espère, j'vous trouve pleines de préjugés là.

Disons que c'est surtout eux qui ont des préjugés sur la société...

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
MatChou;2053157 a dit :
Ou alors ces enfants seront vraiment très doués et travailleurs, obtiendront des bourses car ils sauront que tout n'est pas offert dans la vie et réussiront leur vie mieux que vous le prévoyez !
Enfin j'espère, j'vous trouve pleines de préjugés là.

Bah justement non, je ne vois pas comment les parents pourraient les autoriser à aller à l'Université, même si ils décrochent des bourses. A moins qu'il existe des Université ultra-catho également. Mais vu comment les parents veulent tout contrôler sur ce qu'ils peuvent voir, apprendre, entendre, penser, pour moi les laisser partir loin de chez eux sans aucun contrôle sur eux, ça me paraît vraiment impossible.

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Zolotoï;2053161 a dit :
Vous parlez de quoi ? :shifty:

Dans 66 minutes sur M6, il y a eu un reportage sur une famille chrétienne de 19 enfants. Et disons qu'ils ont un discours particulier (pas de préservatifs...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes