G
Ce que je trouve horrible c'est quand il rabaisse les gens qu'il est sensé aider en leur disant qu'ils devraient changer de boulot. Enfin, bon c'est du spectacle quoi...J'avoue quand même que certaines cuisines des restaurants font peurLouis;2053177 a dit :Gordon Ramsay ? C'est quoi ce personnage ? Il est destructeur, humiliant, violent... J'ai envie de dire : Wtf, guy ? Tu as un problème ? Confie-nous tout...
tari-elensar;2053169 a dit :C'est pas des préjugés, je comprends parfaitement ce qu'ont voulu dire les filles : déjà un ou deux enfants, certaines familles en France n'ont pas les moyens de leur payer des études, alors 19, tu imagines ?? même pour la bouffe, les couches et tout le tralala, ça doit leur coûter méga cher.
MatChou;2053185 a dit :Bon après moi je dis ça, j'regarde même pas l'émission hein... Donc j'me rends pas compte de la situation![]()
Zolotoï;2053186 a dit :Ce que je trouve horrible c'est quand il rabaisse les gens qu'il est sensé aider en leur disant qu'ils devraient changer de boulot. Enfin, bon c'est du spectacle quoi...J'avoue quand même que certaines cuisines des restaurants font peuruppyeyes .
On parle bien de la même émission ?
Louis;2053203 a dit :Je crois oui !![]()
C'est du spectacle pour lui, mais pas pour les chefs ou commis de cuisine qu'il frappe, empoigne, humilie et rabaisse verbalement... Quand ils sont jeunes et timides, c'est pire ! Je n'ai jamais vu, encore, une telle personne. Sauf peut-être une fois dans ma vie mais j'étais jeune. J'ai l'impression que son but est de détruire le psychisme ou l'estime des gens pour faire sa loi, les avoir à sa merci (pour redresser le restaurant, en somme). Il est très inquiétant.