Putain mon chat ronfle de plus en plus fort. Et je peux même pas lui pincer le nez comme je le faisais avec l'Homme...
Nadja;2053223 a dit :Quand je vois des alsaciens à la télé j'ai un peu honte d'être alsacienne vu l'accent de merde qu'on se tape (mais non, je n'ai pas l'accent, je le jure).
En même temps les vieux qui parlent alsacien ça m'attendrit parfois.![]()
Nadja;2053223 a dit :Quand je vois des alsaciens à la télé j'ai un peu honte d'être alsacienne vu l'accent de merde qu'on se tape (mais non, je n'ai pas l'accent, je le jure). On dirait qu'on est né pour les émissions de merde du genre Confessions intimes ...Bon on se rassure, l'accent picard est pire.
En même temps les vieux qui parlent alsacien ça m'attendrit parfois ça me rappelle ma campagne natale.![]()
Zolotoï;2053250 a dit :Ma mère n'arrête pas de me dire que je devrai faire de longues tresses rajoutés parceque ça irait bien avec mon visage. Mais je n'aime pas l'idée de porter des cheveux (des faux-cheveux en plus) qui ne seraient pas les miens en sachant que les miens sont certes courts mais pas trop moches.