A
AnonymousUser
Guest
Mon beau frère me vénère vraiment là, je crois qu'on va avoir une sérieuse discussion! Il vient d'arriver devant chez ses parents avec une nana et deux mecs en voiture, ils gueulaient, klaxonnaient alors que ses parents étaient à la fenêtre et tout le monde fumaient là dedans. Aucun respect.
Le mec vient de quitter sa nana avec qui il etait depuis 3 ans, il fume le pétard, la clope, il boit comme un trou, traine avec des gens bizarres, j'suis sure qu'il en glande pas une en cours, il est en terminal et n'a fait aucun voeux pour l'année prochaine... J'ai envie de chialer tellement il me saoule. Et de lui coller ma main dans la gueule accessoirement! Il part totalement en couilles et on peut rien faire pour le rattraper
Bon mes beaux parents veulent que je dine avec eux mais moi je veux attendre l'amoureux... J'espère qu'ils ne l'ont pas mal pris!
Le mec vient de quitter sa nana avec qui il etait depuis 3 ans, il fume le pétard, la clope, il boit comme un trou, traine avec des gens bizarres, j'suis sure qu'il en glande pas une en cours, il est en terminal et n'a fait aucun voeux pour l'année prochaine... J'ai envie de chialer tellement il me saoule. Et de lui coller ma main dans la gueule accessoirement! Il part totalement en couilles et on peut rien faire pour le rattraper

Bon mes beaux parents veulent que je dine avec eux mais moi je veux attendre l'amoureux... J'espère qu'ils ne l'ont pas mal pris!

Déjà que je me sens alien parmi mes copines...

(non je plaisante, c'est pas le bon smiley
)
Du coup je me sens seule, j'ai plus d'amie a qui tout raconter irl à part ma copine de cours, mais bon elle supporte déjà mes racontages futils toute la journée alors j'me vois pas lui parler de mes problèmes en plus ! En plus de ca, j'avais laissé un commentaire sur Fb à mon meilleur ami (avec qui j'ai perdu contact à cause de sa copine) pour lui donné mon avis sur sa future coupe de cheveux, et sa copine m'a critiqué en lui disant que j'etais pote avec lui seulement pour son style, et que c'est pour ca que j'voulais pas qu'il se coupe les cheveux, et que c'etait pour ca que j'donnais pas de nouvelles et il a dit que ça devait etre vrai. Mais non
j'ai pas osé le mettre sur facebook hein au risque de me prendre un parpaing dans la gueule
je trouve qu'il a trop une tête de gay, il me fait aucun effet non plus je te rassure