mzell chiChi;2078191 a dit :Racontes?
Ca y est j'ai rattrapé, tu as bien fait de nier je trouve. Et puis c'est rien de dramatique et puis c'est lui qui avait qu'à pas etre con et vexant aussi! ZZut quoi!Bazinga-;2078198 a dit :Purée, je me sens mal à l'aise en lui parlant, là.
mzell chiChi;2078202 a dit :Ca y est j'ai rattrapé, tu as bien fait de nier je trouve. Et puis c'est rien de dramatique et puis c'est lui qui avait qu'à pas etre con et vexant aussi! ZZut quoi!
Ephéméride.;2078206 a dit :C'est horrible à quel point la musique peut me faire revivre des événements que j'essaie d'enfouir dans le recoin le plus sombre de ma tête. Ca me file la nausée de revivre cette jalousie et cette haine une nouvelle fois. En fait, je ne sais même pas pourquoi, je m'inflige ça.
Je vais aller me coucher triste et le moral à zéro.
Ephéméride.;2078206 a dit :C'est horrible à quel point la musique peut me faire revivre des événements que j'essaie d'enfouir dans le recoin le plus sombre de ma tête. Ca me file la nausée de revivre cette jalousie et cette haine une nouvelle fois. En fait, je ne sais même pas pourquoi, je m'inflige ça.
Je vais aller me coucher triste et le moral à zéro.