En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

22 Décembre 2010
210
72
714
Lyon
Reveillée a 4H45 alors que je suis en vacance avec un mal de crane pas possible. J'ai des allergies donc les yeux qui brulent, le nez qui me demange et je commence a avoir du mal a respirer -_-
Et je viens de voir que je ne pourrais pas profiter du chéri quand il va rentrer de l'armée car je travaille toute la journée et tout le week end et je peux pas poser un jour étant donné que les plannings sont déja fait...
 

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Je fume une clope. J'ai deux heures pour : peindre un imprimé; faire un bon nombre de silhouettes+dos au crayon.
On y croit.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu un accident de voiture, je suis en larme, c'est la première fois que ca m'arrive. Et jappelle mon copain qui ne répond pas...
Putain mais la semaine de merde...
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
J'ai pas dormi de la nuit parce que j'avais aucune nouvelle de mon mec, et je viens à l'instant d'avoir un message sur Facebook "désolé j'ai zappé mon chargeur de tel, file moi ton numéro que je puisse t'appeler avec le tel de mon pote".
Ca me fait penser qu'il faut que je note son numéro ailleurs que dans mon tel parce que le jour où j'ai ni mon tel ni Facebook... Bref. Du coup, je suis rassurée (j'avais trop peur d'un accident de camion, ils avaient 6h de route), mais les heures de sommeil, elles seront rattrapées ce soir...

Allez, je file manger, m'habiller, et je vais réviser à l'école.

Edit : bisous Aerith !!
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
La première chose que m'a dit ma mère ce matin "bon t'arrêtes le boulot aujourd'hui, tu leur dis qu'ils ont raison que t'es pas faite pour le service blablabla".
Mais qu'est ce qu'elle raconte bordel de merde ?! Jamais on m'a dit que j'étais pas faite pour ça, c'est elle qui veut se persuader que je dois pas faire serveuse...

D'ailleurs je lui ai parlé du resto près de chez nous et elle a tout de suite dit "ouais il recherche une serveuse chaque année c'est louche" :stare:
Fait chier.

Je m'attends quand même à ce que le patron me prenne pas, le mec qui a commencé en même temps que moi a signé son contrat depuis mardi et moi il me l'a toujours pas fait signer...mardi il m'a dit qu'il manquait une feuille à mon contrat donc qu'il me le ferait signer le lendemain et depuis il m'en a plus parlé...c'est mauvais signe quoi lol :shifty:
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Dancing queen! Feel the beat of the tambouriiiiiine!

You can daaaance you can jiiiiiiive havin' the time of your liiiife OUHOUHOU see that girl, watch that scene DIG IN THE DANCING QUEEEEEEN :disco:



Oui donc bonjour sinon :d
 
2 Décembre 2010
314
83
724
Etampes
Je viens de faire 20 minutes de vélo. Bon sa peu paraitre peu, mais pour quelqu'un comme moi qui n'a plus de condition phisique et plus fais de sport depuis 2 ans sa représente. :red:

Les bonnes résolutions sont arrivée :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes