En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Bazinga-;2078205 a dit :
Justement, je me demande si j'ai bien fait. J'aurais peut être du dire "ben oui, il est dans mes contacts, c'est trop bizarre" et le faire passer pour un méchant hacker. J'aurais aussi peut-être du insister sur le "mais je comprends vraiment pas !". Enfin, j'en sais rien... Le pire, c'est qu'après ça, on a vraiment parlé d'autre chose quoi, il a plus posé aucune question en rapport avec ça. Mais ça se trouve, il y pense quand même, et il me trouve louche !

Bein tu peux faire genre "oui, il est dans mes contacts, bein écoutes il cherche peut-etre à faire exploser le nombre de ses amis en rajoutant un peu tout le monde.."

désolée pour le double post
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
mzell chiChi;2078215 a dit :
Bein tu peux faire genre "oui, il est dans mes contacts, bein écoutes il cherche peut-etre à faire exploser le nombre de ses amis en rajoutant un peu tout le monde.."

Ah bah de toute façon, c'est trop tard :')
J'espère juste qu'il m'a cru... Enfin, qu'il s'en fout, quoi. Pfiou, plus jamais ça.
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
:Pom: Je devrais enfin réussir à voir A-C !! :Pom:

Sinon, une de mes profs était encore absente : apparemment elle a une maladie grave. Elle a l'air adorable, ça me fait trop de peine pour elle...

Et l'argent c'est mal : je viens d'avoir mon virement, j'ai l'impression que c'est la fête du slip avec "open bar" dans les boutiques ! (Mais je sais qu'à la fin du mois je serais en train de pleurer que j'ai pas d'argent...)
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Lux-;2078217 a dit :
J'ai une grosse boule dans la gorge et j'aurais pas du regarder Les Amours Imaginaires, ça n'a rien arrangé. J'ai envie de me retourner la tête, plus penser à toutes les merdes qui s'accumulent dans ma vie.

c'est très frustrant ce forum, je me sens vraiment désarmée par vos souffrances...
 
A

AnonymousUser

Guest
Même si je ne vous connais pas personnellement, je n'aime pas voir des Madmoizelles tristes ou malheureuses, vraiment ça me fait de la peine. J'aimerais beaucoup pouvoir vous aider ou dire quelque chose qui puisse servir, mais je sais vraiment pas faire.
En tout cas bon courage à toutes :hugs:
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Lelaina;2078231 a dit :
Rien qu'écouter, c'est beaucoup <3 C'est rare les gens qui écoutent les autres et c'est vraiment dommage.
(et merci Klint aussi :fleur:)

Tu es vraiment une fille très gentille et attentionnée je trouve. :)
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Ça m'agace...
Je ne devrais pas dire ça, mais j'ai l'impression qu'elle s'en fout complétement de ma poire. Et quand elle dit que ceci et cela ça ne marche pas pour elle, elle ne se rend pas compte que ça m'enfonce encore plus...
Elle sait au moins où elle va. Sa famille peut lui payer ce qu'elle veut (école, voyage, etc).

Moi je ne sais pas quoi faire de ma vie, ma famille n'a pas les moyens de me payer les écoles qui ont un peu d'intérêt pour moi, mes notes sont bien pire que les siennes, j'ai perdu toute motivation...
Alors oui, je sais que m'arrêter un an ce n'est pas la meilleure solution, mais je n'ai PAS le choix !

Et le fait qu'elle se concentre uniquement sur elle m'agace encore plus...
Je lui parle de mes problèmes mais elle n'écoute pas, me coupe et enchaîne tout de suite sur les siens.
Après, elle le fait pas consciemment et ça ne se fait pas de dire ça, mais voilà, ça me déçoit...

Le seul truc qu'elle n'ait pas c'est un copain, mais vu mon cas, je pense qu'elle peut voir qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée !

(Bref, mon pavé remonte pas l'ambiance du forum, mais je ne peux pas vider mon sac ailleurs...)
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
J'en ai marre de courir après un mirage.
Il est temps que je réalise que c'est vraiment fini lui et moi.
Le mec sais de quoi je suis capable, ce que je veux, ce que j'aime chez lui mais non.
C'est fini il est temps que je m'en rende compte.
Et que je m'en aille.
Après tout a pars mon permis, plus rien ne me retiens ici.
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Lelaina;2078237 a dit :
:red:

Je comptais venir moins sur les forums ces temps-ci, enfin passer juste une fois par jour, comme ca, parce que j'avais l'impression de ne plus avoir ma place et que les filles étaient moins présentes les unes pour les autres mais là maintenant, vous êtes en train de me prouver que j'avais tort sur toute la ligne <3
Nous ne sommes pas celles que vous croyez...;)
Ca fait plaisir d'entendre que tu vas pas t'en aller alors:)

Ava*;2078238 a dit :
J'en ai marre de courir après un mirage.
Il est temps que je réalise que c'est vraiment fini lui et moi.
Le mec sais de quoi je suis capable, ce que je veux, ce que j'aime chez lui mais non.
C'est fini il est temps que je m'en rende compte.
Et que je m'en aille.
Après tout a pars mon permis, plus rien ne me retiens ici.

Des bisous mon ptit chou.:jv: Toujours aussi impatiente hein, laisse faire les choses tranquillement...
Écoutes tata chiChi ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes