Tiens j'étais en train de me dire exactement la même chose!Leech;2063904 a dit :Faut que j'aille aux toilettes. La flemme Si c'est pas pathétique ça, hein...
mzell chiChi;2063880 a dit :t'as trouvé le haut? joli soutif je suis jalouse (soutif addict)
Ava*;2063903 a dit :Hum un T-shirt qui me fais un décolleté de ouf et un p'tit pull léger gris. Plus mon perfecto en cuir et ma grosse écharpe grise.
Ava*;2063903 a dit :Hum un T-shirt qui me fais un décolleté de ouf et un p'tit pull léger gris. Plus mon perfecto en cuir et ma grosse écharpe grise.
Ava*;2063905 a dit :Tiens j'étais en train de me dire exactement la même chose!
EDIT: Que j'ai la flemme d'aller faire pipi, pas que t'es pathétique hein?!
gniiiiiiiiiiiih (vous verriez ma tete là, j'ai un sourire niais/débile sur la face impossible a décrocher)Elfy Pastry;2063909 a dit :T'es grave graou, quand même, je pense que personne n'y resistera !
Bon, et si j'étendais mon linge moi, au lieu de mater de la madmoizelle, ça serait pas mal comme plan non ?
Ha c'est marrant moi c'est l'inverse, c'est juste innimaginable sans coque pour moi (haha je passerai pour une droguée hors contexte la!)Leech;2063907 a dit :On est 2 . Mais bon, j'essaye de me consoler en me disant que c'est un soutif avec coque, donc pas "possible" pour moi (j'aime pas du tout).
Sur le fil;2063919 a dit :Tu es vraiment sublime.
Sinon, enfin une bonne nouvelle aujourd'hui :
JE SUIS ADMISSIBLE À L'ORAL DE MON CONCOUUUUUUURS
je suis trop joie
marmotine;2063925 a dit :Je viens de me rendre compte que mon contrat prenait fin le mois prochain... Et niveau boulot, en Belgique, c'est la croix et la bannière !
Je sens que je vais retrouver les joies des demandeurs d'emploi : formulaires, signature, maison de l'emploi, bureaux d'interim, et autres joyeusetés !
Ca me déprime par avance !