A
Ancien membre
Guest
Madness;2063948 a dit :Ses yeux sont écartés l'un de l'autre. En gros. (On parle d'un crapaud après )
Ah oui ! Je voyais plutôt ça comme une métaphore alors je comprenais pas Merci en tout cas
Madness;2063948 a dit :Ses yeux sont écartés l'un de l'autre. En gros. (On parle d'un crapaud après )
mzell chiChi;2063941 a dit :AVA: bonnasse inside et ça te va bien aussi les cheveux lissés!
Season;2063945 a dit :La phrase c'est : "(...) sus ojos rasgados y distantes uno de otro, como los de un batracio, parecían expresar dos desconsuelos a un tiempo". Donc en fait "distantes uno de otro" ça qualifie les yeux, je sais vraiment pas comment le traduire...
Enfin merci quand même
Mzell chiChi, distants l'un de l'autre c'est bon mais ça se dirait pas en français, si ?
June.;2063942 a dit :Je rêve ! (je sais pas où poster alors je poste ici)
J'ai un pote avec qui je m'entend plutôt bien, A. Et sa copine lui a demandé de plus me parler parce qu'elle est jalouse. Résultat, il m'a supprimé de Facebook !
Caperucita;2063960 a dit :Mais... c'est l'heure de faire une sieste sur la terrasse.
Elfy Pastry;2063965 a dit :Ouh, ça m'est déjà arrivé, cette fille a "happé" notre ami, il n'a plus de vie sociale (ou presque), elle lui interdit tout
Ca m'est arrivé aussi, l'ex de mon frère a rendu tout le monde dingue.Elfy Pastry;2063965 a dit :Ouh, ça m'est déjà arrivé, cette fille a "happé" notre ami, il n'a plus de vie sociale (ou presque), elle lui interdit tout