En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

Ancien membre

Guest
Madness;2063948 a dit :
Ses yeux sont écartés l'un de l'autre. En gros. :happy: (On parle d'un crapaud après ;))

Ah oui ! Je voyais plutôt ça comme une métaphore alors je comprenais pas :facepalm: Merci en tout cas :d

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
mzell chiChi;2063941 a dit :
AVA: bonnasse inside et ça te va bien aussi les cheveux lissés!
:red:
J'trouve que je fais plus vieille qu'avec les cheveux frisés, mais c'est tellement long a faire que j'le fais a tout casser 4 fois par ans.

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Season;2063945 a dit :
La phrase c'est : "(...) sus ojos rasgados y distantes uno de otro, como los de un batracio, parecían expresar dos desconsuelos a un tiempo". Donc en fait "distantes uno de otro" ça qualifie les yeux, je sais vraiment pas comment le traduire...
Enfin merci quand même :)

Mzell chiChi, distants l'un de l'autre c'est bon mais ça se dirait pas en français, si ?

"ses yeux rasgados (?) et éloignés l'un de l'autre, comme ceux d'un batracien, semblaient exprimer deux desconsuelos à la fois"

A

AnonymousUser

Guest
June.;2063942 a dit :
Je rêve ! (je sais pas où poster alors je poste ici)
J'ai un pote avec qui je m'entend plutôt bien, A. Et sa copine lui a demandé de plus me parler parce qu'elle est jalouse. Résultat, il m'a supprimé de Facebook ! :surprised:

Ouh, ça m'est déjà arrivé, cette fille a "happé" notre ami, il n'a plus de vie sociale (ou presque), elle lui interdit tout :sad:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Elfy Pastry;2063965 a dit :
Ouh, ça m'est déjà arrivé, cette fille a "happé" notre ami, il n'a plus de vie sociale (ou presque), elle lui interdit tout :sad:

J'ai eu (une fraction de seconde) peur d'avoir quelqu'un comme ça dans ma vie, plus tard. Avant de me rendre compte que si je traînais avec quelqu'un comme ça, cela ne durerait pas, et que je ne pourrais pas l'aimer.
:cretin: Vive mes réflexions égocentriques...

Je ne sais pas quoi faire, il est trop tard et j'ai rien foutu de la journée.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai bu un thé avec ma belle mère et on a mangé un cake! On a discuté pendant presque une heure de tout et de rien, c'était cool!

Bon allez, je vais bosser quelques heures, et ce soir, japonais avec l'amoureux \o/

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Elfy Pastry;2063965 a dit :
Ca m'est arrivé aussi, l'ex de mon frère a rendu tout le monde dingue.
Elle lui interdisait de voir tout le monde, dés qu'il parlait a une fille ou lui disait juste bonjour c'était partie pour une crise monstrueuse.
Elle me prenait toujours a parti dans leurs engueulades (du moins essayait-elle).
Et elle lui faisait même des crises quand il préférait passer sa soirée a jouer a la console avec moi plutôt que de passer la soirée a ne rien se dire, sur msn avec elle.

A savoir qu'a ce moment la mon frère vivait avec nous hein...

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Mes oreilles ne se sont toujours pas débouchées depuis mon voyage en avion mercredi après-midi, je pensais que ça passerai plus vite. Je suis complètement sourde de l'oreille droite, c'est terrible, j'ai l'impression d'être complètement handicapée, je n'ai pas entendu le serveur me parler au café tout à l'heure, et les gens me demandent de répéter quand je parle parce que je n'arrive pas à doser le volume de ma voix du coup.
J'ai même plus envie de sortir de chez moi là...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes