En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Aukazul;2097012 a dit :
Ahah Tangled, on dirait moi ! A chaque fois, je me dis que je fais un régime, puis je bouffe, puis quand j'ai fini ma boite, je me dis : " Oh mais zut, je m'étais dit que faire un régime! J'avais oublié rohlala! " :yawn:

Allez, chiche quebab, moi aussi je m'y mets demain! :coiffe:
Allez, on se motive :coiffe: (bon, demain soir je vais manger asiatique, mais je mange pas de cochonneries à part ça)
Je me reprends, je vais à la danse jeudi, je mange équilibré, j'y crois, j'y crois.

tari-elensar;2096863 a dit :
Bah nan mais du coup je sais plus quoi mettre dans mon armoire quoi... J'ai plus rien, soit j'ai l'impression d'avoir 16ans parce que ça fait vraiment gamin, soit j'ai que du noir, du blanc, du gris et du beige. Fun la life... :erf:
Bah moi je dis pas que certains de mes habits font pas lycéenne, je suis fan de hoodies et tout, mais j'aime :d (même si je pécho pas du tout, pas sûre que ce soit la bonne technique du coup, mais bon)

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Janis Joplin In Wonderland;2097026 a dit :
Je viens de tomber sur un album photo Facebook d'un couple très démonstratif : Outre les photos où ils mélangent leurs salives, il y a une perle. Une photo prise du dessus où le mec a la main sur l'entrejambe de la fille qui est en mini short. Normal. :facepalm:

Ca craint :oo:

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Sur ce magnifique gif, je vous quitte. Bonne nuit :jv:

7hbn9iqsmw8mv6.gif

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Journée debout, en tailleur + talons, pour faire une enquête chez Décathlon (let's go to the mall, everybody !), puis soirée en talons, quasiment toujours debout. Je ne sens plus mes pieds, au secours...
Ah et sinon je me suis fait traiter de pute dans les couloirs du métro, un mec derrière moi qui a lâché un "eh regarde la meuf devant avec ses bas résilles, grosse pute là!" alors que je n'avais pas des bas résilles mais des collants avec des petits dessins... :facepalm:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je devrais être en train de travailler, mais je n'y arrive pas, je n'y arrive plus.
Je sais pas ce que je vais faire de ma vie, comment je vais m'en sortir l'année prochaine, en fac sans bosser je vais complétement couler;

La seule solution que je vois serais de... me couper volontairement mon accès internet, mon forfait, et me supprimer ma Nintendo DS/ma gameboy :tears: Peut être que la motivation réapparaitrais alors...

31 Décembre 2010
47
17
679
Montpellier
www.facebook.com
.Harleen Quinzel;2097036 a dit :
Je sais pas trop d'où me vient cette envie mais j'ai très envie de voir mon ex. Enfin, d'être de nouveau niaise avec lui comme je l'étais y'a un an et demie. Putain, c'est loin. Je me sentais vivante quoi.

Une amie m'a dit y'a peu de temps, alors que je disais que pour rien au monde je voudrais revenir à cette période de ma vie, "hé bah, pourtant qu'est-ce que t'étais heureuse. T'étais niaise et tu respirais la joie de vivre, c'était beau à voir".

Oui mais j'étais idiote.

:sad:

:) Sa me rappelle une amie .On a une théorie la dessus. L'intelligence rend dépressif ou lucide selon les avis et c'est pour sa que les poémes sont meilleurs quand on est triste et la joie et une resiliance de ses problemes genre le bonheur c'est l'absence de malheurs ou quand on est heureux on est légers ds un monde irréel loin des choses graves.
C'est pas clair tous sa ,juste pour te dire que tu peux etre heureuse sans avoir a être idiote ,juste une question de dosage .

A

AnonymousUser

Guest
Journée un peu marathon, et c'est la même chose demain, c'est mes pieds qui sont pas contents . C'est un message très intéressant (:shifty:), bonne nuit :hello:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes