En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Born Ruffians;2156167 a dit :
Sans le savoir tu viens de me trouver un film à regarder, je viens de voir la bande annonce, il a l'air génial et puis comme j'adore Sara Forestier (elle est vachement belle en plus !), ça tombe bien. Merci hein :happy:

De rien :happy:

Et je sais pourquoi elle m'est si sympathique, son sourire me fait penser à celui d'une amie <3.

A

AnonymousUser

Guest
5 épisodes de GA m'attendent (oui 5 !), je vais les regarder en buvant mon thé ! :happy:

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je ne suis vraiment pas le genre de fille qui hurle lorsqu'il y a des pubs, je comprends que le site doit vivre, etc, mais là, vraiment, la fille de Dior Addict qui embrasse son miroir m'aggresse visuellement assez intensément, en plus de faire lagguer mon ordinateur. Et je trouve que le message envoyé est assez médiocre, aussi. Je suis sans doute un peu idiote de croire qu'une fille sans rouge à lèvres peut faire son entrée mais bon, que voulez-vous, je suis une vile utopiste.

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
J'ai eu un flash sur le fait que certaines personnes m'intimidaient avant ou qu'elles m'inspiraient quelque chose de très grand. Et en fait, quand j'ai de leur nouvelles, que ce soit par FB ou autre, je me rends compte qu'elles ne sont pas intéressantes du tout. Ce sont des personnes vides, cherchant à se rendre supérieure aux autres.

Elles sont nulles en fait ces personnes.

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Merdemerdemerdemerdemerde...
Je suis encore réveillée. J'ai tout essayé pour m'endormir (=j'ai pris un somnifère) et je suis toujours aussi réveillé, avec en prime les effets secondaires que j'ai habituellement avec le somnifère (c'est à dire douleur dans les articulations), le coeur qui bat vite et des nausées. Et je suis censé me lever dans, style, 4H pour aller subir un examen qui, même quand je suis au meilleur de ma forme me fait tourner de l'oeil.... Je crois que je vais devoir reporter le RDV... Je ne peux pas y aller dans cet état :erf:

24 Février 2011
182
75
704
Alger
Traumen;2156207 a dit :
Merdemerdemerdemerdemerde...
Je suis encore réveillée. J'ai tout essayé pour m'endormir (=j'ai pris un somnifère) et je suis toujours aussi réveillé, avec en prime les effets secondaires que j'ai habituellement avec le somnifère (c'est à dire douleur dans les articulations), le coeur qui bat vite et des nausées. Et je suis censé me lever dans, style, 4H pour aller subir un examen qui, même quand je suis au meilleur de ma forme me fait tourner de l'oeil.... Je crois que je vais devoir reporter le RDV... Je ne peux pas y aller dans cet état :erf:

Bon courage :hugs: J'suis dans le meme etat que toi concernant l'insomnie.. :erf:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Ok on résume, je me suis réveillée à 5h. Mon copain devait revenir chez moi après sa soirée, comme j'ai vu en me réveillant aucun appel, aucun message j'osais plus me rendormir car je savais pas s'il était déjà passé ou pas.

Il y a 10 min j'ai cru entendre quelqu'un essayer d'ouvrir la porte (biensûr cette nuit après que je sois rentrée mon père a du la refermer...) J'ai tout de suite appelé mon copain: répondeur direct. Avec son portable à la con il a JAMAIS de batterie :stare: Donc j'ai bondi du lit pour aller ouvrir la porte, la lumière du couloir était allumée mais personne. Pas un bruit.
Je présume donc que mon copain n'a même pas attendu 5 min et s'est barré. Je sais même pas où il va dormir car chez lui il a des invités et ils squattent sa chambre.

J'étais censé me réveiller dans 2h pour aller au taff, j'ai pas eu de soirée, on m'a niqué ma nuit alors qu'aujourd'hui je bosse 9h. Putain mais des fois il me les brise avec ses conneries, pour se bourrer la gueule avec ses potes c'est le premier mais alors niveau gestion de ses soirées c'est zéro, je me démerde pour envoyer un message à ma copine avec le portable des autres parce que j'ai plus de batterie que dalle.
Voilà j'ai même pas commencé ma journée que je suis sur les nerfs, j'ai les larmes aux yeux, je suis énervée, fatiguée. MERCI.

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Non mais putain j'ai les boules. Je pourrais tuer quelqu'un tellement ça m'énerve, mais putain ce mec là à pas 23 ans mais 10 ans pour pas avoir le minimum d'esprit et prévoir des trucs pareils ! Il me fait chier depuis qu'il a son super smartphone qui fait micro onde GPS blablabla il a jamais de batterie toujours en plus dans les moments les plus importants.
J'espère pour lui qu'il dort très mal dans sa bagnole au froid, ce soir il devait dormir chez moi mais il se démerdera tout seul. J'ai pas envie de refaire une nuit pareille.

Il est 7h du matin, je devais me réveiller dans 1h30 vu comment je suis énervée j'arriverais jamais à me rendormir de toute façon donc je vais déjeuner :stare:

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Bonjour :hello:
Mon mal de crâne est enfin passé donc je vais en cours ce matin, j'en profiterais pour ficher certaines matières en philo, et accessoirement me remettre du vernis :shifty:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Bonjour :hello:

J'avais mis mon réveil à 8h30, je suis bluffée par ma capacité à me réveiller subitement ces derniers jours, et souvent une demi-heure avant mon réveil... Bon, ça tombe pas mal vu l'état de ma chambre, mais quand même.
Et je viens de me rendre compte que je n'avais pas fermé ma fenêtre, mais que je l'avais juste poussée, elle aurait donc pu s'ouvrir cette nuit. Si elle ne s'est pas ouverte, c'est qu'il fait beau :happy:. Je vais en profiter pour aérer pendant que je vais m'agiter pour ranger !

Bref, Madness et ses pavés dès le matin...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes