A
AnonymousUser
Guest
Je pourrais être heureuse mais je me sens mal, jour après jour, de plus en plus. Ce truc me ronge.

Albany;2178472 a dit :Ma coloc a mis des feuilles partout dans l'appart avec Happy Birthday dessus pour que j'ai la surprise au reveil
Et elle en a mis aussi dans le frigo![]()
om:J'hésite à lui dire que si il vient en voiture je mets une robeZolotoï;2178490 a dit :Je vois A. demain![]()
![]()
![]()
![]()
. Je suis un peu de tout ça en même temps. il a intérêt à venir en voiture, je suis pas d'humeur à prendre les transports. Enfin c'est aussi dans son intérêt, si il vient en voiture je mets une robe haha.![]()
. C'est indépendant de sa volonté alors ce serait un peu méchant.

Où est-ce qu'on peut l'acheterMadeleineandtea;2178527 a dit :
Je comprends rien à Paypal .. bon en même temps ça peut toujours sauver mon compte en banque !
Programme de l'aprem qui commence à 16h (ridicule je sais) :
- aller à la banque
- aller m'acheter des produits de beautés
et voilà
Ah et convaincre ma mère de m'acheter cette merveille :
![]()
Edit : et faire mes abdos OF COURSE !
?Saltimbanque;2178551 a dit :J'ai une question -et je crois que c'est la plus débile qui n'a encore jamais été posée donc, je vous donne l'autorisation de vous foutre un peu de ma gueule.![]()
Je compte enfin écrire mes annonces pour le babysitting, maiiiis...je n'arrive pas à bien me rendre compte : je fais quel format à peu près? (et me répondez pas mini post-it, ou énorme poster d'un mètre sur deux, cépadrôle).
(Parce que j'ai peur que si c'est torp petit, les gens y fassent pas gaffe, mais j'ai pas non plus envie de refaire les papiers peints des commerces de mon village quoi)
Ouioui, c'est une vraie question.