Haaan ouaiiis, je les ai jusqu'au numéro 8 je crois (j'étais allée les acheter récemmentLavana;2194477 a dit :Haha je veux bien savoir la suite aussi (j'ai dû laisser tomber au bout d'une dizaine).
Et aussi, si quelqu'un a, de la série "Le journal d'une princesse", "Georgia Nicholson". Et aussi cette série que j'avais adoré mais je crois que les livres datent des années 90, ça se passait sur une petite île du Maine, avec Zoey, Jack, Nina, Claire, Benjamin, etc. ça ne dit rien à personne ?
, genre l'année dernière), et au début je croyais qu'elle s'était arrêtée à 6, la fourbe !(Vous ne calmez pas mon envie d'avoir la suite, haha...)
Tout va bien se passerkriket;2194576 a dit :Je stresse pour mes futurs oraux les filles...
J'ai peur de mal articuler avec le stress (pas pratique pour un oral d'orthophonie), que l'orthophoniste présente dans le jury me trouve un trouble qui est passé inaperçu pour l'orthophoniste qui m'a fait un bilan.
J'ai peur de ne pas savoir bien expliquer mes motivations, et de tomber avec des gens ultra bien préparés, et qui se montreront donc plus convaincants que moi.
Bref, en gros, j'ai l'impression que je ne serai jamais prête, même en notant mes motivations sur papier, mon parcours et tout ça...
(désolé, j'aurais dû poster ça sur le Mur des lamentations)

(Rien que de le voir, ça va te refroidir, je te le jure. Enfin, j'espère que ça ne sera pas le cas pour toi, mais bon, pour l'avoir expérimenté...Lokelani.;2194592 a dit :Putain putain putain lundi soir si je suis dans l'état hormonal de là tout de suite je sais pas comment je vais faire pour pas sauter sur le Mouton![]()
)K. a été awesome ! On a mangé une gaufre / glace à Häagen Dazs.
Voilà, c'est fini, je vais aller bosser moi.

, tu pourrais me le signaler ?
) j'ai un peu l'impression d'avoir fait un retour dans le temps et d'avoir 13 ans là !