Molly Jones;2201798 a dit :Brrr en effet. En général je rêve régulièrement que je n'arrive pas à ouvrir mes yeux.
Etrange ça

Molly Jones;2201798 a dit :Brrr en effet. En général je rêve régulièrement que je n'arrive pas à ouvrir mes yeux.

Birdie.;2201796 a dit :Ce mortel ennui... Je n'ai même pas assez de volonté pour ouvrir un bouquin, je suis lamentable.
Madness;2201768 a dit :J'ai maté le clip de cet article (juste pour voir Wentworth Miller, j'avoue), c'est un gros WHAT? tout le long, mais le pire, le pire, ce ne sont pas les gestes ampoulés de Mariah, ni ses larmes factices ou encore ce drap trop moche, c'est.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Oui je suis superficielle, mais m*rde quoi)

).Sunburn;2201831 a dit :Ho et puis rien à foutre de ce mémoire à la con.
Aujourd'hui c'est dimanche. Et un dimanche on est censé glander, right ?!
![]()
(je m'exprime en gif aujourd'hui muahaha)

Ava*;2201722 a dit :J'en connais pas mal des comme ça aussi, je me demande souvent si on a appris la même langue qu'eux a la base, qu'est ce qui a fait qu'ils ne savent pas prononcer certains mots etc...
Mais la majeur partie du temps c'est parce qu'ils n'ont jamais vu ces mots écrit et ne savent donc absolument pas qu'il se fourent le doigt dans l'oeil, c'qui est plutôt triste je trouve...
Alors que s'ils avaient ouvert ne serai-ce qu'un bouquin dans leur vie ça aurait tout changé...
Je trouve ça limite pire qu'avoir des lacunes en français: connaitre la véritable orthographe/grammaire, et mal les écrire délibérément