Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Wouah, j'ai bosse une heure et demie. J'ai écrit la moitié de mon dossier en espagnol. Si je continue à ce rythme, dans 2h (après ma pause donc), j'aurai fini. Je pensais pas être si productive.
J'enrage un peu : ma collègue ne m'a toujours pas rendu mes Inrocks consacrés à Louis Ferdinand Céline. Bouh mais bouh alors que j'ai tout le temps devant moi pour le lire !
Je suis vraiment pas bien...
Je rougis pour rien en cours, ça devient vraiment handicapant (jamais je serais une meuf normale moi !)
Ah et j'ai tout tenté avec mon "meilleur ami", mais je l'ai vraiment perdu, c'est dur...
Pour trouver un point positif à cette journée de merde, j'ai perdu 1 kg en moins d'une semaine.
ça me fait bizarre de m'être raidie les cheveux... Avec la longueur que j'ai, j'ai l'impression de ne pas avoir changer de tête depuis mes 17 ans. Je ne sais pas si c'est un bien ou un mal
Bon, il faudrait que quelque chose de bien m'arrive un de ces quatre, sinon je vais me mettre à sérieusement déprimer Je peux encore me prendre trois immenses claques, je passe mon permis bientôt, je vais avoir un entretien pour un contrat cet été et mes partiels dans moins de deux semaines, ça passe ou ça casse et si ça casse je vais vraiment tomber plus bas que terre.