Leech;2236795 a dit :Heu, dites, je postule pour un Master et sur les papiers ils me demande de cocher que je suis candidate en Formation initiale ou Formation continue.
Yé comprends pas! Help !
Leech;2236795 a dit :Heu, dites, je postule pour un Master et sur les papiers ils me demande de cocher que je suis candidate en Formation initiale ou Formation continue.
Yé comprends pas! Help !
Zélande;2236781 a dit :![]()
Tu es la meilleure tu sais ?
J'ai une confession à vous faire...Après le cinéma (j'ai vu De l'eau pour les éléphants, carrément au pif, et c'est un beau film !), j'ai mangé une demi-tartelette au citron.
Et la porte du """Crush""" était ouverte et j'ai senti son odeur et j'ai eu les larmes aux yeux. Il me manque il me manque il me manque il me manque (je vais arrêter là). (Et c'est avéré,p.)
BlackBelladone;2236696 a dit :Mets un rouge à lèvres, des talons et tu vas voir si tu deviens pas physiquement intéressante
Il faut absolument que je retrouve mon ipod, je ne sais pas où je l'ai mis![]()
Onlylovegame;2236761 a dit :Le candidat dans un diner presque parfait est franchement pas mal![]()
Elyane;2236805 a dit :Je crois que formation initiale c'est quand tu es étudiante, et formation continue il me semble que c'est pour les salariés qui ont leur formation financée par leur entreprise. (je suis pas sure, mais il me semble que c'est ça la différence)
mzell chiChi;2236806 a dit :tu coches formation initiale. la formation continue c'est pour les gens qui reprennent leurs études.
Maelie;2236814 a dit :Yes j'allais répondre aussi, si tu es toujours étudiante c'est formation initiale, la continue c'est les salariés qui reprennent des études !