En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Edgar;2236678 a dit :
C'est fou comme je me trouve aussi bien mentalement que physiquement inintéressante... Je passerais toute ma vie seule, je commence à m'y résigner.

Mets un rouge à lèvres, des talons et tu vas voir si tu deviens pas physiquement intéressante :winky:

Il faut absolument que je retrouve mon ipod, je ne sais pas où je l'ai mis :facepalm:

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
56pages! YES!!!

il me reste 4 séances comme celle-ci et je serait incollable sur l'archi contempo! ;) c'est bien cool tiens! ça me donne envie d'aller m'acheter quelques bouquins supplémentaires sur les écohabitats, le lien architecture et jardin, les constructions bois :)

c'est vraiment mon quiphe l'archi :jv:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Lokelani.;2236721 a dit :
Allez dans cinq minutes je vais chercher mon copain !!! :red:
Je vais l'attendre à sa voiture en mode créature de rêve. Tiens je vais lui envoyer ça, "je t'attends sur ton capot en mode créature de rêve." :shifty:

Il en a, de la chance :winky:

17 Février 2010
863
286
1 204
:Puppyeyes y avait un énooorme frelon (je crois^^) qui voulait rentrer dans ma chambre, il arrêtait pas de cogner dans ma fenêtre ça faisait du bruit tellement il était gros :Puppyeyes

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
J'ai tout, sauf envie d'aller au boulot...je suis claquée vivement 23h30 que je sois en week end !!

Ok le mec de la coloc qui m'avait contacté pour que je vienne visiter l'appart ne me répond plus, et en plus leur annonce est toujours active et mise à jour. Heu ça se passe comment au niveau du foutage de gueule ?

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
DolceVita;2236748 a dit :
En autre ouai ! Mais ce qui me sidère vraiment ce sont les parents qui s'incrustent dans les discussions de leurs ados. Jamais ô grand jamais je n'accepterais mes parents sur FB.

C'est clair, j'imagine très très mal "môman à commenté votre nouvelle situation amoureuse....."

1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Je me mangerai bien deux tartines de Nutella moi. :shifty:
Bon j'ai fiché deux textes d'anglais, plus que deux et j'aurais atteint ma production quotidienne. :cretin:

mzell chiChi;2236501 a dit :
Je suis fière de moi! j'ai repris le chemin de l'auto-formation!
hier j'ai fait un peu de perspective à main levée et sélectionner mes lieux potentiels de stages, aujourd'hui j'apprends (je revois) l'histoire de l'architecture du XXe siècle: objectif 50pages (j'en suis à 12;) ) go go go!

<3 :boxing: Tu es la meilleure tu sais ? :cupidon:

J'ai une confession à vous faire... :red: Après le cinéma (j'ai vu De l'eau pour les éléphants, carrément au pif, et c'est un beau film !), j'ai mangé une demi-tartelette au citron.
Et la porte du """Crush""" était ouverte et j'ai senti son odeur et j'ai eu les larmes aux yeux :tears:. Il me manque il me manque il me manque il me manque (je vais arrêter là). (Et c'est avéré, je l'aime quand même un peu trop.)

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Ethérée;2236773 a dit :
Je me mangerai bien deux tartines de Nutella moi. :shifty:
Bon j'ai fiché deux textes d'anglais, plus que deux et j'aurais atteint ma production quotidienne. :cretin:

Oh oui, mon ventre vient juste de se mettre à crier famine quand j'ai lu ça ! Ca serait pas du tout raisonnable mais tant pis héhéhé...

'je check mes recettes' oh mon dieu :facepalm:...;

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes