A
Night;2238120 a dit :L'euphorie est retombée. Je viens d'aller regarder des exemples de cas pratiques et en fait ça va être une catastrophe ! Je sais plus faire ça moi...^^
Esope;2238130 a dit :Faits, droit applicable, application ! (enfin, si c'est un cas pratique de droit bien sûr).
Ca fait très exactement 74 jours que j'ai pas vu mon mec et je le vois dans 8 jours. C'est long, 8 jours.
Ruby;2238138 a dit :Voilà, cette grosse CONNASSE DE MERDE a trouvé le moyen de me gâcher ma fin de semaine (je suis en week-end ce soir) mais quelle GROSSE CONNE!!! Putain, à cause d'elle, ma collègue démissionne, et ça lui suffit pas? Elle va me faire chier maintenant, me pousser à la démission moi aussi? Putain, mais y a vraiment un problème ici...
Mais ça va le faire, t'en fais pas ! Courage en tout casPepekatroa;2237964 a dit :Dans un peu plus de trois heures, j'ai un partiel d'histoire ancienne, le premier d'une loooongue série se partiels, jusqu'à la semaine prochaine. Et, bien sur, je suis une grande adepte de la procrastination, à J-1 de l'épreuve, je pense encore que je peux apprendre tout mon semestre fingueur in ze noze !
Donc, en ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, je suis hyper stressée. (parce que je n'ai pas réussi à retenir mon semestre entier dans ma petite caboche. Héhé !)