En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
bonjour à toutes :happy:

mon ex est un gros con. Je lui propose de passer un oral le même jour pour qu'en échange du trajet je lui indique par où passer (il y a tellement de travaux que c'est compliqué, mais je connais super bien la route) et il m'envoie chier. Je vais devoir m'amuser à prendre tramway et bus, c'est la joie avec mon agoraphobie :stare:
Il faudrait que je me démerde pour faire autrement, c'est pas le moment d'être stressée quelques heures avant un oral.

Lokelani.;2238241 a dit :
J'ai mangé avec mon Moutonounet, je remarque qu'en public (genre au RU) on est moins à l'aise, comme si le monde ne nous comprenait paaas :cretin: enfin breuf, retour à ma chambre ça allait mieux :shifty: et puis je l'ai accompagné jusqu'à ses cours, à quelques mètres de son bâtiment je l'ai laissé et donc on s'est fait des bisous, et pas loin yavait toute sa classe dans l'herbe en fait :shifty: du coup dès que j'ai fait demi-tour et qu'il les a rejoint j'ai entendu des "wouuuh wouuuu" :yawn: :facepalm:

Mais pour moi, c'est exactement ça, quand on était en public avec le Crush (je veux dire, dès qu'il y avait quelqu'un qui n'était pas de son cercle proche), je le sentais terriblement gêné. Même avec le garçon préféré, il montrait une certaine gêne.
(Je sais pas pourquoi je raconte ça, je crois que j'ai trop trop trop trop (...) trop envie de le voir :red:)

Je vais supprimer ce message, si vous pouviez avoir la courtoisie de ne pas le citer ce serait adorable ! :fleur:
(En fait, j'essaie de faire en sorte qu'il n'y ait pas trop d'allusions reconnaissables...)

A

AnonymousUser

Guest
Bon heu, je veux bien aller aider mon ex-colloc ( C'est la première fois que ça y est, c'est plus ma colloc :tears: ) à déménager ses affaires chez ses parents, mais si elle répond ni à mes sms ni à mes coups de téléphone.. :stare:

( Non mais cette journée me soule déjà :stare: )

( On sent la meuf de mauvaise humeur? :facepalm: )

A

AnonymousUser

Guest
C'est qui le con qui vient de me faire pleurer :Pff: ?
Je ne supporte pas qu'on s'engueule dès qu'on se dit quelque chose. Mon côté bisounours voudrait que je n'ai d'engueulade avec personne mais je ne crois pas que ce soit possible en vrai.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Me revoilà !
C'était cool de revoir les copines pour un petit repas. Bon elles devaient être dans leur salle 40min avant le début du concours donc on s'est quitté plus tôt que prévu mais c'est pas grave :cupidon:

A part ça, mon ordinateur ne reconnais plus le réseau, je peux utiliser l'ordi de mon père en attendant mais ça m'énerve un peu :facepalm: Surtout que la dernière fois que ça m'a fait ça il a fallu une coupure de courant dans l'appart pour que ça revienne, autant dire que je n'ai pas envie de m'amuser avec le disjoncteur...

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de ressortir ma guitare et ma boîte à partitions <3

Maintenant que j'ai du temps pour moi, je compte bien me remettre à jouer !

Je joue la fille prudente et je mets mon crayon et mon rouge à lèvres (et le miroir) dans mon sac ou pas ? (Sachant que j'assumerai pas de me remaquiller devant le mec qu'on va chercher :yawn:)
En vrai, je suis contente d'avoir ce genre de préoccupations futiles. Ça me montre à quel point ma vie est intéressante... :stare: :cretin:

Mes potes sont en retard, ils arrivent dans une demi-heure.

Et pfff, c'est la Fête des Mères le WE où je rentre, je ne sais pas si je cède à la pression sociale et lui achète un truc, ou si je fais comme d'habitude, c'est-à-dire rien du tout. De toute façon, je ne pense pas que ma maman sache que c'est le jour de la Fête des Mères.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes