En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
Je suis en train de me dire que je fuis toutes les sujets, tous les articles sur DSK . En réalité, ça me touche beaucoup cette histoire. Je me demande ce qui est vrai et on ne saura jamais au fond. Il y a aura toujours un doute. Et j'ai de la peine pour cette femme. On ne parle pas vraiment d'elle, ni de ce qu'elle ressent. C'est peut-être une grosse menteuse mais ...c'est quand même horrible de douter de la souffrance d'une femme qui, si elle a été violée, ne l'oubliera jamais. En plus de ce souvenir qu'elle gardera toujours au fond de son coeur. Ca doit être horrible de passer pour une moins que rien, une folle ...
Alors j'évite. Je n'ai pas d'avis. Je me rangerai du coté de la justice quand elle aura tranché car je veux croire que les complots n'existent pas, et qu'il n'y a que des coupables en prison.

A

AnonymousUser

Guest
Je veux pas y aller.Je veux pas y aller.Je veux pas y aller.Je veux pas y aller.Je veux pas y aller.Je veux pas y aller.Je veux pas y aller.Je veux pas y aller.Je veux pas y aller.Je veux pas y aller.Je veux pas y aller.Je veux pas y aller.Je veux pas y aller.Je veux pas y aller.Je veux pas y aller.

A

AnonymousUser

Guest
Voilà ! Le cheesecake est terminé. Maintenant direction le frigo.

On lui fait sa fête ce soir, je vous dirai si c'était bon :lol:

962742Photo142.jpg

13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
Eriador;2238191 a dit :
Je me cite mais, sérieusement les filles je commence à flipper. C'est pas une situation normale, le bébé hurle de toutes ses forces et la femme a l'air complètement débile, c'est comme si elle se moquait de lui. J'ai peur que ça soit de la maltraitance... Tous les jours c'est comme ça. On peut rien faire à ça ? (je veux dire, moi)
Comme dit plus haut, tu peux appeler la police ou la gendarmerie, ça peut être rien ou grave, & perso quitte à faire enfermer la meuf je préférerais que le gosse soit en bonne santé plus tard... Ca s'trouve ils le nourrissent même pas... (teuteuteu, pas penser au pire :surprised)

Bon, sinon, j'ai reçu mes stickers, & c'est totalement idiot, mais je suis totalement jouasse :d

2 Novembre 2010
490
175
1 114
Conthey
:hello:

Je viens me plaindre. :shifty:. Je suis une boule de nerfs... je crois que je vais devoir reprendre des trucs qui me calment.. j'arrive pas à me poser et respirer tranquillement! Quelle connerie... Bon après-midi je ne travaille pas mais je dois aller à un ensevelissement... Joie dans les coeurs..:erf:

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Night;2238199 a dit :
Je veux pas y aller.Je veux pas y aller.Je veux pas y aller.Je veux pas y aller.Je veux pas y aller.Je veux pas y aller.Je veux pas y aller.Je veux pas y aller.Je veux pas y aller.Je veux pas y aller.Je veux pas y aller.Je veux pas y aller.Je veux pas y aller.Je veux pas y aller.Je veux pas y aller.

Allez c'est toi la meilleure :rockon::boxing:

A

AnonymousUser

Guest
Bruit de la scie electrique + Bruit de bébé 1 qui pleure + Bruit de Grand mère criant sur Bébé 2 + [ première image de ma journée = ] ma soeur donnant le sein à Bébé 3 au milieu du salon = Je suis bel et bien de retour chez mes parents :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes