Ruby;2238279 a dit :Bah disons qu'on est 5, et que si on enlève ma collègue qui démissionne, les 3 autres ne bossent pas avec cette connasse :/ Après, elles sont totalement d'accord avec nous pour dire que c'est une connasse et nous plaindre, mais voilà quoi. Le truc c'est que cette personne a un carnet d'adresses mirifique et rapporte beaucoup d'argent, donc même si personne ne peut la supporter, les gens la subissent. Et je crois même que de démission en démission, ça ne les fait pas réagir :/ (il me semble que ma collègue est la 3ème personne à démissionner à cause d'elle...)
Ah oui je vois, l'exemple typique "je suis influente et je le sais donc j'abuse de mon pouvoir en toute impunité et je fais chier le monde"... Pas évident en effet. Bon courage Pense à Berlin !
Moi si quelqu'un pouvait m'expliquer comment :
1/ j'ai chopé la crève alors qu'il fait plus de 25° en ce moment
2/ je me suis retrouvée avec un spot tout rouge à côté de l'oeil gauche (genre les gens ont des boutons vers l'oeil quoi, bien sûr c'est bien connu)
... ça m'aiderait. Je ne com-prends pas.
Sur ce, je bouge mes grosses fesses et je pars à la recherche de bonbons en forme de zizi.