Ca m'enrage de te savoir comme ça, j'voudrai tellement être prés de toi et t'aider!EcureuilVolant;2239582 a dit :[...]
Je t'aime tellemeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnttttt!!!!
Ca m'enrage de te savoir comme ça, j'voudrai tellement être prés de toi et t'aider!EcureuilVolant;2239582 a dit :[...]
J'ai la solution, viens rédiger mon mémoire, ça t'occupera !Jixels;2239472 a dit :J'ai fini mon rapport de stage, mon mémoire (dont j'attends quand même les corrections), mon dossier pour une université... Je me fais chier, mais incroyable. Je ne sais plus quoi faire de mon corps ! Ca fait super longtemps que ça ne m'était pas arrivé.
Bleuenn;2239681 a dit :En plus Roland-Garros commence dimanche, c'est la fin, je suis foutue.
Des volontaires pour faire un article sur les enjeux de RG pour le Blog Sport ?Bleuenn;2239681 a dit :En plus Roland-Garros commence dimanche, c'est la fin, je suis foutue.
Bleuenn;2239681 a dit :En plus Roland-Garros commence dimanche, c'est la fin, je suis foutue.
Rigel;2239703 a dit :Y'a une photo où sans rire je me trouve méga bonasse :o
Du coup j'hésite à me mettre en photo facebook, histoire de faire croire aux gens que c'est mon état naturel...