Rigel;2239714 a dit :J'ai l'impression de me dévoiler beaucoup ce soir alors ça sera vite fait, mais DISPARU !
Hein quoi ? Tu l'as mise ? J'ai rien vuuuuuue
Rigel;2239714 a dit :J'ai l'impression de me dévoiler beaucoup ce soir alors ça sera vite fait, mais DISPARU !
Evie Lovelle;2239725 a dit :Lord Tubbington : des emballages, plein d'emballages. Et des produits de conso courante.
Lord Tubbington;2239716 a dit :J'ai besoin d'une ultime aide de votre part les madz!
Pour vous, quels objets représentent la consommation ?
Ava*;2239765 a dit :Ca fait bien comme réponse non?
"Bonjour,
Je suis très heureuse de savoir que vous tenez a me rencontrer malgré tout et je ne vous tiens pas rigueur de cet oublie.
Cela peut arriver lorsqu'on a un emploi du temps aussi chargé que j'imagine être le votre.
Je n'ai pas d'autre rendez-vous sur Lyon mais je serai ravi de pouvoir vous rencontrer aussi pourrions-nous peut-être convenir d'une autre date?
Je n'ai pas encore mes planning de travail des semaines a venir mais je vous donnerai mes disponibilités aussi vite que possible.
A bientôt j'espère.
Cordialement, "
Lampiote : moi c'est exactement l'inverse! L'argent virtuel, c'est pas vraiment de l'argent pour de vrai, dans ma tête, alors que les espèces je les ai en mains, donc je vois bien que ça fait quand même une somme.
Edit : allé zouuuuuuuuuuuuu! Dodo!
Yana;2239789 a dit :Frédéric Taddei !
Zag;2239786 a dit :J'veux pas aller au lit...