Euuuuuuh... Voir Roger torse nu ça compte comme enjeu ?!Yana;2239689 a dit :Des volontaires pour faire un article sur les enjeux de RG pour le Blog Sport ?
Sasha.;2239686 a dit :Oh oui, c'est bon ça !
Humming;2239697 a dit :Ah ah. C'est la fin pour moua aussi... salut je suis collée à mon fauteuil de la terrasse aux sessions night...
Bleuenn;2239713 a dit :Euuuuuuh... Voir Roger torse nu ça compte comme enjeu ?!
C'est grave bon, mon évènement sportif préféré de l'année, mais ils l'ont mis vraiment au mauvais moment juste pour m'embêter je suis sûre, tous les ans c'est la même chose, je ne loupe pas un match mais du coup je bosse pas alors que c'est généralement le moment du gros rush puisque je dois rattraper tout le retard accumulé depuis le début de l'année...
Putain de terre battue ! (Mais je l'aime quand même, j'ai hâte !)
Porte-monnaie et caddie.Lord Tubbington;2239716 a dit :J'ai besoin d'une ultime aide de votre part les madz!
Pour vous, quels objets représentent la consommation ?
Lord Tubbington;2239716 a dit :J'ai besoin d'une ultime aide de votre part les madz!
Lord Tubbington;2239716 a dit :J'ai besoin d'une ultime aide de votre part les madz!