Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ok j'en peux plus là, le mec du BTS vient de m'appeler pour me dire, je cite : "Je te mets sur liste principale". Alors moi j'ai dit oui oui oui oui oui, mais ça veut qire QUOI en fait, ça veut dire que je suis prise ?!
Y'a pas à dire, boire, ça te fait oublier toutes tes difficultés pour t'endormir.
Je me sens bien au réveil aujourd'hui, je n'ai pas bu assez pour avoir un mal de crâne. Quoi qu'il m'est déjà arrivé de boire moins que ce que j'ai bu hier et d'être incapable de bouger le lendemain...
Je mange un Oreo et un Kinder Délice. Haha. Et je devrais bosser, j'ai deux articles en espagnol à traiter...
Je brûle d'envie de voir N., c'est indécent ! (Et de flirter avec mon pote d'hier, qui n'est pas très proche de moi, ça c'est encore plus indécent.)
Oui oui oui !
Et en contre-partie, je vais voir le Crush et je discute un peu avec lui. Peut-être que mon attirance sera renforcée, peut-être qu'elle s'évanouira, nous verrons bien. (Je stresse déjà )
Ma meilleure pote m'agace sincèrement. Je m'en veux, je m'en veux de penser ça, mais bon sang elle a la tête dans le bronx en ce moment, elle ne se rend pas compte. J'ai beaucoup moins envie de rire, sincèrement.