En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je me sens extrémement apaisée et sereine aujourd'hui. Surement en partie grâce à hier soir, aux petits plaisirs de la vie..

Je profite.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je regarde mon téléphone toutes les 5 minutes.
C'est con parce que je sais très bien que je ne serai pas prise mais je ne peux pas m'empêcher d'espérer...

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Je me suis fait descendre en flèche et n'ait pas pu en placer une alors que j'avais pas mal de choses à leur dire. Par cette vieille conne aigrie. Qu'elle crève.

A

AnonymousUser

Guest
Loki.;2240170 a dit :
Je regarde mon téléphone toutes les 5 minutes.
C'est con parce que je sais très bien que je ne serai pas prise mais je ne peux pas m'empêcher d'espérer...

Ne sois pas pessimiste !!

Marion Cotillard a accouché d'un petit Marcel :facepalm:

A

AnonymousUser

Guest
Elyane;2240139 a dit :
Si je peux me permettre, on a assisté à la préparation de l'ouverture de cette école (Vu que c'est une école Ionis, comme la mienne), et l'impression qu'on en a eu n'est pas vraiment bonne, on a eu l'impression que c'était une formation très chère, pour au final peu de contenu. Surtout qu'en septembre, ce sera la première promo dans cette école, et j'ai un peu peur que, comme quand ils ont ouvert des nouvelles écoles Epitech partout en France, la première promo "essuie les platres".

Je te donne juste mon avis hein, après, peut être que ça se passera bien (et je le souhaite), surtout que le programme a l'air pas mal (pour tout te dire, si c'était moins cher j'irai peut être la bas...), mais j'émets quelques réserves tout de même : nouvelle école, donc pas de retour dessus, d'anciens étudiants ou d'entreprise, ça présente quelques risques, c'est peut être pour ça que ta mère n'était pas ravie ?
C'est bien ce que je pensais... Ça me flatte quand même d'avoir été prise.

4 Mai 2009
163
89
1 604
St Etienne
Dans quelques heures, je pars en vacances 10 jours en Lozère (le département le moins peuplé de France), sans Internet et où SFR ne passe pas.

Au programme : Quad, motos, baignade, ballade, apéros, parties de belote....
Le tout habillée en bonhomme et en compagnie de nos 'upers popains.

LE PIED NOM DE DIEU ! :joy:

Mais les Madz vont me manquer :cupidon:

A

AnonymousUser

Guest
De retour de Londres. C'était génial !! :small:
Je n'ai qu'une envie y retourner.

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Je suis lavée-épilée-crémée (par ailleurs j'en ai marre de psychoter sur ma peau qui m'invente encore et ttoujours des tâches et des rougeurs)-habillée (fringues XXl ou on pourrait rentrer à deux, mais c'pas grave !) et cet aprèm je retrouve des copines, on va faire un tour à notre (ancien) lycée <3 :tears: , surement boire un coup, et shopiiiiing. :d

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai envie de faire une animation ce soir sur le forum, mais il n'y a rien à la télé. Vous préférez un live de Qui veut gagner des millions (:erf:) ou une soirée chat "officielle" ?

(Sinon, il y a le Catch sur NT1 :shifty:)

Yana;2240229 a dit :
J'ai envie de faire une animation ce soir sur le forum, mais il n'y a rien à la télé. Vous préférez un live de Qui veut gagner des millions (:erf:) ou une soirée chat "officielle" ?

(Sinon, il y a le Catch sur NT1 :shifty:)

Je n'ai pas la télé, donc je dirais bien une soirée chat, le problème c'est que je ne suis pas sûre d'être là ce soir, théoriquement j'ai une soirée. (Flash info : Zélande retrouve une vie sociale !)
(Tout est théorique bien sûr, cela dépend de l'accueil que le Crush me donnera. S'il n'en donne aucun ou un mauvais, je file me bourrer la gueule dans une boîte alors que je hais cela. Sinon, je reste avec vous, ou avec lui.)

Je n'ai toujours pas faim... Depuis hier midi, j'ai mangé une crêpe, un biscuit Oreo et un Kinder Délice. D'ordinaire, ça, pour moi, c'est un dessert après un repas, ou un petit goûter.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes