Non, mais j'ai posté à 3h45, ça compte ?Keni;2240070 a dit :T'as pas dit bonjour y'a une heure toi??
(je suis à la ramasse ne m'en voulez pas, je suis un zombie au travail)
Edit: Saluuuut!!!
Non, mais j'ai posté à 3h45, ça compte ?Keni;2240070 a dit :T'as pas dit bonjour y'a une heure toi??
(je suis à la ramasse ne m'en voulez pas, je suis un zombie au travail)
Edit: Saluuuut!!!
Loki.;2240170 a dit :Je regarde mon téléphone toutes les 5 minutes.
C'est con parce que je sais très bien que je ne serai pas prise mais je ne peux pas m'empêcher d'espérer...
C'est bien ce que je pensais... Ça me flatte quand même d'avoir été prise.Elyane;2240139 a dit :Si je peux me permettre, on a assisté à la préparation de l'ouverture de cette école (Vu que c'est une école Ionis, comme la mienne), et l'impression qu'on en a eu n'est pas vraiment bonne, on a eu l'impression que c'était une formation très chère, pour au final peu de contenu. Surtout qu'en septembre, ce sera la première promo dans cette école, et j'ai un peu peur que, comme quand ils ont ouvert des nouvelles écoles Epitech partout en France, la première promo "essuie les platres".
Je te donne juste mon avis hein, après, peut être que ça se passera bien (et je le souhaite), surtout que le programme a l'air pas mal (pour tout te dire, si c'était moins cher j'irai peut être la bas...), mais j'émets quelques réserves tout de même : nouvelle école, donc pas de retour dessus, d'anciens étudiants ou d'entreprise, ça présente quelques risques, c'est peut être pour ça que ta mère n'était pas ravie ?
Beyondzewords;2240185 a dit :Marion Cotillard a accouché d'un petit Marcel
Yana;2240229 a dit :J'ai envie de faire une animation ce soir sur le forum, mais il n'y a rien à la télé. Vous préférez un live de Qui veut gagner des millions () ou une soirée chat "officielle" ?
(Sinon, il y a le Catch sur NT1 )