En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Ce matin, mon réveil a sonner 3 fois, mais c'est uniquement quand j'ai entendu le bruit de l'interphone (ce qui signifie, le facteur a un colis !) que j'ai littéralement bondi hors de mon lit.
(Et quand je dis littéralement, c'est au point ou je me suis arraché le petit orteil dans la porte)

Parce que si on met plus de 20 secondes à répondre à l'interphone, le facteur s'en va, d'où le bondissement. Je me sentais l'âme d'un kangourou :yawn:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
La journée commence mal. Je reçois un mail du boss me disant qu'il faut que je refasse le boulot que je lui ai envoyé hier soir. Il manquerait des choses... alors que j'ai fait exactement comme on avait convenu pendant la réunion. Il me dit une chose puis l'autre, et même les associés entre eux se contredisent et me demandent des modifications différentes, chacun de leur côté.
Je veux bien me donner à fond, mais il faudrait savoir ce qu'il veut.
On se voit ce midi, déjeuner-boulot, j'espère que ça se passera bien et qu'il sera plus positif. Ca va me faire une non-pause ça.

Et puis une apprentie est en train de se faire descendre dans le bureau d'à côté, la pauvre.

Vivement ce soir. :tears:

A

ankow

Guest
Faudrait vraiment que je me concentre à fond sur mon mémoire : deux semaines que je fais un blocage sur la partie II ! ALLER HOP AU BOULOT! (oupas)

20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
Je crois que je suis une grosse débile, au lieu d'aller à mon cours j'ai préféré allée me ballader dans la forêt.
J'étais en communion avec la nature jusqu'à ce que je me fasse attaqué par une dizaine de mouches. Du coup je suis rentrée :shifty:

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Mon keupin arrive dans quelques minutes et j'ai rien dans le frigo, youhou :Pom:

A

AnonymousUser

Guest
Bon benh je suis prise à Sup'nternet, ma mère n'est pas contente un chouia non, on s'est juste disputées. :tears:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Salut :hello: les filles

J'ai le moral à zéro ce matin. J'en ai marre. Cette recherche de stage m'épuise moralement.
(et en plus j'ai mes règles :down:)

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Oh le coup de bol. Je sis sortie de la douche il y a 15 minutes et maintenant, on nous a coupé l'eau à cause des travaux dans la rue. J'espère que ça va revenir vite. C'est la deuxième fois en trois semaines et la dernière fois, ça a duré 12h.

Et puis bien sûr, on nous préviens pas.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Zolotoï;2240120 a dit :
Bon benh je suis prise à Sup'nternet, ma mère n'est pas contente un chouia non, on s'est juste disputées. :tears:

Si je peux me permettre, on a assisté à la préparation de l'ouverture de cette école (Vu que c'est une école Ionis, comme la mienne), et l'impression qu'on en a eu n'est pas vraiment bonne, on a eu l'impression que c'était une formation très chère, pour au final peu de contenu. Surtout qu'en septembre, ce sera la première promo dans cette école, et j'ai un peu peur que, comme quand ils ont ouvert des nouvelles écoles Epitech partout en France, la première promo "essuie les platres".

Je te donne juste mon avis hein, après, peut être que ça se passera bien (et je le souhaite), surtout que le programme a l'air pas mal (pour tout te dire, si c'était moins cher j'irai peut être la bas...), mais j'émets quelques réserves tout de même : nouvelle école, donc pas de retour dessus, d'anciens étudiants ou d'entreprise, ça présente quelques risques, c'est peut être pour ça que ta mère n'était pas ravie ?

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je ne supporte plus de me réveiller aussi tard, y'a même pas une semaine je me levais naturellement à 8h...
Et puis tout les soirs je me dis que je dois réviser, appelé les entreprises, mais le matin sa me déprime tellement de ne pas avoir de message de ma soeur ou de ma mère que j'ai qu'une envie c'est de rester dans mon lit alors qu'il fais un temps magnifique!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes