Cochlée;2242356 a dit :Mon lapin a bouffé le fil de mon casque à 40?![]()
Oh Sexy Sushi ! Il fut un temps où je vouais un culte à ce groupe. Je vais aller m'en écouter... (InfernalJeanClaudine.;2242376 a dit :On devrait ajouter une mention sur les albums de Sexy Sushi "ce disque peut provoquer des crises d'épilepsie".
SURTOUT quand on les écoute en faisant du sport.
Cochlée;2242379 a dit :Ça me fait penser que cette nuit j'ai rêvé que je devais choisir entre Puck et Finn... Ou comment faire un mixe foireux entre Glee et Gossip Girl![]()
Il faut VRAIMENT que j'arrête de regarder des séries ..
Satin;2242399 a dit :Si je dis "chanson qui donne la pêche et vide la tête" vous me répondez quoi ?
(non pas que le chapitre de philo sur l'Art me gonfle, hein.)
Ben le problème avec celui-ci c'est que j'ai plus de mal à cerner toutes les notions. Ajoutons à cela que j'étais blasée quand j'ai noté le cours, et du coup en le relisant j'ai toute ma non-motivation qui me revient en pleine faceChoco-Canel;2242404 a dit :Han pour la chanson, je ne sais pas. Mais j'ai trop aimé le chapitre de philo sur l'Art l'année dernière ! (Voilà..)
Satin;2242399 a dit :Si je dis "chanson qui donne la pêche et vide la tête" vous me répondez quoi ?
Oh Sexy Sushi ! Il fut un temps où je vouais un culte à ce groupe. Je vais aller m'en écouter... (Infernal)
Oh Sexy Sushi ! Il fut un temps où je vouais un culte à ce groupe. Je vais aller m'en écouter... (Infernal)