Cochlée;2242356 a dit :Mon lapin a bouffé le fil de mon casque à 40?
Oh Sexy Sushi ! Il fut un temps où je vouais un culte à ce groupe. Je vais aller m'en écouter... (Infernal )JeanClaudine.;2242376 a dit :On devrait ajouter une mention sur les albums de Sexy Sushi "ce disque peut provoquer des crises d'épilepsie".
SURTOUT quand on les écoute en faisant du sport.
Cochlée;2242379 a dit :Ça me fait penser que cette nuit j'ai rêvé que je devais choisir entre Puck et Finn... Ou comment faire un mixe foireux entre Glee et Gossip Girl
Il faut VRAIMENT que j'arrête de regarder des séries ..
Satin;2242399 a dit :Si je dis "chanson qui donne la pêche et vide la tête" vous me répondez quoi ?
(non pas que le chapitre de philo sur l'Art me gonfle, hein.)
Ben le problème avec celui-ci c'est que j'ai plus de mal à cerner toutes les notions. Ajoutons à cela que j'étais blasée quand j'ai noté le cours, et du coup en le relisant j'ai toute ma non-motivation qui me revient en pleine faceChoco-Canel;2242404 a dit :Han pour la chanson, je ne sais pas. Mais j'ai trop aimé le chapitre de philo sur l'Art l'année dernière ! (Voilà..)
Satin;2242399 a dit :Si je dis "chanson qui donne la pêche et vide la tête" vous me répondez quoi ?
Oh Sexy Sushi ! Il fut un temps où je vouais un culte à ce groupe. Je vais aller m'en écouter... (Infernal )
Oh Sexy Sushi ! Il fut un temps où je vouais un culte à ce groupe. Je vais aller m'en écouter... (Infernal )