A
AnonymousUser
Guest
Bon benh je connais enfin le nom d'un de mes crushs de la fac et puis...Merde! Il a fait l'école polytechnique aux Philippines uppyeyes .
Choco-Canel;2242391 a dit :Tu bosses où si je peux me permettre ?
Ambroisine;2242462 a dit :ATTENTION Instant Bitch.
Je viens de tomber sur le nouveau clip d'Avril Lavigne : Clip Avril Lavigne - Smile
Ce que j'en conclu :
1) Elle a du se faire ses méches vertes avec un surligneur c'est pas possible (comment ça, ça sent le vécu?)
2) Les lentilles vertes assorties lui donnent des yeux de mouche
3) Avril, meuf, seriously, t'as 27ans et tu fais encore des manières et des tag façon teenager ? Meuf, quand tu débutais c'était mignon mais maintenant t'es juste ridiculous quoi (Afida sort de mon corps s'il te plait)
4) DEPUIS QUAND SE BALADER AVEC UNE COURONNE DANS LA RUE EST A LA MODE BOUDIDIOU ! Où alors c'est moi qui suis hasbeen ? J'y comprend plus rien ?
5) L'opposition noir et blanc /couleur pour le "coeur cassé" ça fait vraiment photo de skyblog d'ado kikoolol torturée par la vie : OSKOUR (oui bon j'avoue j'exagère)
6) Je sens que si je traduis les paroles je vais avoir des boutons (rien que le "you know i'm a crazy bitch" me fait frémir)
Bon sur ce, je bitche je bitche, mais faudrait ptete que je mange ! (je sens l'odeur des carbonaras dans la cuisine )
Bazinga-;2242492 a dit :C'est pourri...
J'aimerais bien marcher le soir, et même la nuit...
Mais nan, on ne peut pas, c'est dangereux.
Quel monde pourri :' (