Choco-Canel;2242473 a dit :Han trop chouette ! C'est ce que je veux faire plus tard.
Un casting pour quoi ? Bon courage !lavagirl;2242511 a dit :Mon copain va bientôt me chercher pour me conduire à un casting, je suis stressée
La chance!EcureuilVolant;2242519 a dit :Ayé, j'ai pris mon billet d'avion! Le 23 Juin à 19h40 je serais donc à Dublin om: ( à 30? le billet ça vaaaa!)
BlackBelladone;2241725 a dit :Tu as passé passerelle et tremplin ?
Winter River;2242470 a dit :Je crois que je vais devoir m'occuper sérieusement de mon alimentation là. Je suis en révisions d'examens donc je perds rapidement des kg. Je suis donc à la recherche d'un plat qui soit rapide à faire/à réchauffer, si possible bien calorique et bien bourre-le-bide tout en étant vaguement équilibré (quoi que, même si ce n'est pas équilibré je m'en fous tant que ça me cale pour un moment). Des idées?
Rigel;2242528 a dit :Vous avez devant vous une fille tellement exigeante qu'elle a refoulée un beau type sympa parce qu'il écrit en abréviations genre : "é slt cmt tu va? sa te di 2 prendr 1 ver ?"
C'est pas comme si j'avais foule à ma porte en plus
Rigel;2242528 a dit :Vous avez devant vous une fille tellement exigeante qu'elle a refoulée un beau type sympa parce qu'il écrit en abréviations genre : "é slt cmt tu va? sa te di 2 prendr 1 ver ?"
C'est pas comme si j'avais foule à ma porte en plus