Winter River;2242470 a dit :
Je crois que je vais devoir m'occuper sérieusement de mon alimentation là. Je suis en révisions d'examens donc je perds rapidement des kg. Je suis donc à la recherche d'un plat qui soit rapide à faire/à réchauffer, si possible bien calorique et bien bourre-le-bide tout en étant vaguement équilibré (quoi que, même si ce n'est pas équilibré je m'en fous tant que ça me cale pour un moment). Des idées?
Moi c'est le contraire, je mange plus quand je révise...
Souvent je me fais des spaghettis coupés en vermicelles, je mets ça dans un bol où je casse un oeuf ou deux, rajoute du fromage et hop au micro-ondes ! C'est pas de la grande cuisine, mais ça va assez vite et tu complètes par un fruit (par contre la texture est bizarre hein)
Sinon une fois j'ai tenté le mélange gnocchis / crème / champignons / lardons / patates / fromage le tout dans une casserole. Fais pas attention à l'aspect vomi, c'est bon et bien bourratif.
Je plussoie pour le risotto de
GrandeMarine aussi. Ou bien du riz où tu rajoutes un peu tout ce qui te vient sous la main... Sinon une fois j'avais acheté des hamburgers Charal à réchauffer une minute au micro-ondes, et ça m'avait plutôt bien calée en le mangeant lentement. Ils sont vachement bons en plus.
Bref, les j'y-fous-tout c'est la vie
(sur ce, je vais m'enfiler un paquet de chips avant de finir mes fiches sur l'Art.)