En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'essaye de passer dans la phase genre j'suis détachée et j'prends même pas la peine de répondre à son texto d'hier, et bah putain c'est dur :tears: Je cogite tellement alors que je suis à quatre jours de mes partiels du diplôme et que c'est juste la merde dans mes révisions, c'est insupportable. Hier j'ai discuté avec une copine jusque tard, ça m'a fait temporiser un peu mais ce soir, bam, ça me revient dans la gueule.

A

AnonymousUser

Guest
Deux meufs connectées sur le chat... Seras-tu la prochaine :winky: ?

(fail)

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Highway Unicorn;2252436 a dit :
A la fin de la saison je n'avais qu'une envie voir la suite !!
Mais y a pas de suite. :tears:
Cette série était en effet très prometteuse.
Et en vue du final une suite était vraiment possible.

De toute façon, ces dernières années, tellement de séries se font annuler après 1 saison alors qu'elles étaient très bien, style Outsourced (NAN J'ARRETERAISJAMAISDELEREPETERC'ESTINJUUUUUUSTE :tears:), Hellcats, FlashForward, quand à coté, ils s'obstinent à renouveler des séries qui tournent en rond, genre One Tree Hill ou Gossip Girl (nan mais jveux dire, sayé chacun a couché avec tout le monde là, non?).
Vraiment, je pige pas. Faudrait leur apprendre à prendre plus de risques.. et encore, certains sont annulés alors qu'ils avaient un bon rating quoi! :sad:
Et sans imaginer que la prochaine saison de House sera surement la dernière... Je sais pas ce que je vais regarder en 2014 moiiii (oui, pour moi, c'est un problème IMPOREUTANT.)

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Highway Unicorn;2252460 a dit :
Hellcats aussi ? ah mince, à vrai dire je n'ai jamais fini la saison, je m'y remettrai peut être.
Par contre Gossip Girl je suis bien d'accord.

Mais pas pour One Tree hill que j'adore.

Mais, mais, mais, ils arrêtent House ??
Hellcats a mis du temps à se mettre en place, faut avouer! Moi aussi j'avais abandonné en cours de route, vu qu'il se passait rien. Mais les choses ont accélérés dans la deuxième partie de la saison, et de là où ça s'est terminé, ça aurait pu mériter une seconde saison, vu que des intrigues étaient déja lancées pour une prochaine saison.
Moi aussi j'aime bien One Tree Hill, mais je veux dire, t'as vu le finale de cette saison? On dirait vraiment que c'était un épisode qui cloturait la série; tout était résolu, tout allait bien pour le meilleur des mondes, et même la scène finale est quand même un beau clin d'oeil pour finir la série en beauté... Et là, POUF, il la renouvelle! Mais c'est stupide! Là t'as aucune raison d'attendre la prochaine saison! Après, je suis d'accord que OTH est quand même une série plaisante à regarder, mais ça tiens pas vraiment en haleine les 3/4 du temps, t'avoueras! La plupart des gens qui la regardent sont justement des fans depuis le début.. )
Et pour House, je l'ai lu il y a quelque jours sur MSN actualité, comme quoi Hugh Laurie disait que son contrat le liait à la série jusqu'à la prochaine saison et qu'il n'avait aucune envie d'aller au-delà. De plus, il ne va pas y avoir Cuddie dans la prochaine saison :sad:

Mais bon, je suis du genre à penser qu'il vaut mieux finir une série tant qu'elle est à son apothéose plutôt que continuer jusqu'à ce que ça finisse dans la médiocrité, comme par exemple la saison 9 de Scrubs alors qu'ils auraient d'û s'arrêter au moins 2 saisons plus tôt

OUI, je n'ai que les séries dans ma vie! :cretin:

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je viens de regarder deux films, j'essaye de reprendre le rythme de deux films par nuit comme l'été dernier. Mais j'avais oublié combien l'ambiance d'un film peut influer sur mon état psychologique, sur mes résistances, mes refoulements, mes émotions cachées. A chaque fois, c'est comme si je mourais et que je cherchais à renaître. Ils me transpercent véritablement. Je ne sais pas si c'est bon ou mal. Il y a cette ambiance particulière à chaque fois, les scènes qui resteront des souvenirs que je relie avec le moment où je les regarde (les bruits alentours, l'heure de la nuit, ce que je perçois comme ambiance autour de moi) et le déroulement à cet instant-là de ma vie. Les deux se font écho. Je suis persuadée que lorsque je découvre un film, c'est parce qu'il le fallait à cette période-là, à cette seconde-là de ma vie. Je suis allée le chercher, je l'ai appelé, je l'ai pris par la main, il est venu.

Je me sens perméable à tout ce que l'on peut me montrer, me suggérer. On peut me transpercer de part en part, créer des tas de trous en moi, des bosses qui éclatent, de la chair brisée. Je suis sans armes, sans protection, tout entre en moi et y résonne et s'y cogne.

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Highway Unicorn;2252474 a dit :
Je vais peut être me remettre à hellcats alors.
OTH, j'ai regardé le final ce matin, et en effet, WTF ! un an de vie sur un épisode. Joli clin d’œil qui m'a bien fait chialer. J'aimerai bien un retour de Peyton et Lucas pour le final. 13 épisodes pour la saison 9.

Cuddie n'est plus là ? j'ai du mal avec leur relation, c'était mieux quand ils se tournaient autour.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oh, et j'oubliais Lie to me qui a aussi été annulé. Cette année, mon coeur pleure quoi.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Il est 1h08, c'est l'heure de la photo nostalgie !

Kirsten%20Dunst%20-%20Gyllenhaal,%20Dunst%20reignite%20relationship.jpg

Il faudrait qu'ils fassent des bébés, ils seraient tellement mignons que je serais prête à en acheter un. :cretin:

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
HAN! J'ai eu la photo des vulves en aperçu en haut (après au moins 3 jours où tout le monde s'en plaignait ahah).
Z'avez raison, ça se jette limite sur tes yeux :lol:

(ouais, je voulais le dire: je me sentais pestiférée à ce que tout le monde y ait droit sauf moi :red:)

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Je suis de retour à ma maison, la fraicheur d'Alsace m'avait manqué :d Mais ne plus passer mes journées dehors entre potes va trop me manquer, et je suis ici depuis trois heures et je recommence déjà à manger n'importe quoi.

Au fait, je vous ai dit que j'avais rencontré Zélande aujourd'hui ? :jv:

4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Après avoir posté que des trucs hyper intéressants ce soir (ou pas), je crois qu'il est temps pour moi d'aller lire (ou pas) et de tenter de m'étouffer avec mes oreillers (ou ma couette, au choix). Ca ira peut-être mieux (ou pas).

Bonne nuit <3

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Il faut que j'aille dormir mais j'ai pas envie, j'angoisse pour demain. Je vais me ramener à la fac, dire à ma prof que j'ai toujours pas retrouver de stage et après quoi? Bah après soit j'arrête les frais là et je dis adieu aux chances de valider mon M2 cette année, soit j'attend un miracle et j'ai une réponse positive à l'entretien que j'ai eu lundi ... J'en ai marre, cette histoire me hante tous les jours, du matin au soir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes