En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Velikanova;2414582 a dit :
Je reviens d'un rendez-vous avec un mec (pas galant, le rdv, comme ça, juste histoire de) que je n'avais pas vu depuis un an et j'ai passé les 150 minutes les plus longues de ma vie.

Sans rire sur 2h30 j'ai dû totaliser 10 minutes à peine de temps de parole, et encore je vois large. Ce mec s'écoute parler... Rah, je suis de mauvais poil du coup!

Pfff, désolée mais j'en reviens toujours pas :stare: Comment est-ce qu'on peut parler autant de soi? J'ai eu envie de partir au bout de 20 minutes :facepalm:, j'aurais du prévoir un alibi au cas où...

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Billy.;2414605 a dit :
Mais je l'ai dit la dernière fois quand je parlais d'Annalynn McCord et de Dominic Purcell ! Même que j'ai posté une photo d'eux. (oui, je suis vexée que mon post inutile soit passé inaperçu).

T'inquiète pas je m'en souviens ! ;) D'ailleurs je me rappelle que j'avais réagi en disant que j'étais trop choquée qu'ils soient ensemble haha, mais par contre je savais pas qu'ils avaient eu un enfant, tu en avais parlé aussi ou pas ? Parce que là quand j'ai appris ça je suis tombée des nues haha, j'ai peut-être retenu qu'une partie de ton post parce que tout en même temps ça faisait trop. :d

7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Graffiti;2414625 a dit :
Je comprend ta situation je crois qu'on a toutes vécues ça :facepalm: le pire c'est que la personne en face de toi n'a pas l'air de s'en rendre compte !
Comme faire sonner ton téléphone ? (désolée j'ai toujours eu envie de faire ça :yawn:).
Mais maintenant t'es de retour parmis nous et on est là pour t'écouter :d

Euh je crois que la personne en face de moi s'en est rendu compte, mais à tout de même continué :facepalm: Je crois qu'il m'a posée une ou deux questions mais m'a coupée au bout de 30 secondes à chaque fois...
Et merci au fait :fleur:

Tambour;2414622 a dit :
C'est ce que je fais toujours :shifty:...

Oui? Et bien je veillerai à me ménager une sortie de secours dorénavant. En plus j'y avais pensé, mais je m'étais dit: "Oh non c'est abusé quand même!" Tu parles.

Calliopée: Non... J'aurais du me mettre un réveil et prétexter que c'était une urgence! Ou un ami à voir!

Il a payé le café, c'est déjà ça!

18 Mars 2011
512
418
1 204
savigny le temple
Bonjour on est en juillet , j'ai froid et j'ai allumé ma lampe en pleine après midi ... et je viens de me rendre compte que j''étais en train de m'auto faire des bisous sur la main .... ça fait qu'une semaine que je suis célibataire ... MON DIEU ! :rotate:

C

celeste-san-2

Guest
Velikanova;2414614 a dit :
Pfff, désolée mais j'en reviens toujours pas :stare: Comment est-ce qu'on peut parler autant de soi? J'ai eu envie de partir au bout de 20 minutes :facepalm:, j'aurais du prévoir un alibi au cas où...

Fallait lui dire " Ouais euh désolé ça va pas le faire, tu es trop imbu de ta personne ... On se revoit dans 1 ans , ok ? "

:twisted:

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Velikanova;2414635 a dit :
Euh je crois que la personne en face de moi s'en est rendu compte, mais à tout de même continué :facepalm: Je crois qu'il m'a posée une ou deux questions mais m'a coupée au bout de 30 secondes à chaque fois...
Et merci au fait :fleur:

Oui? Et bien je veillerai à me ménager une sortie de secours dorénavant. En plus j'y avais pensé, mais je m'étais dit: "Oh non c'est abusé quand même!" Tu parles.

Calliopée: Non... J'aurais du me mettre un réveil et prétexter que c'était une urgence! Ou un ami à voir!

Il a payé le café, c'est déjà ça!
Pendant un rdv raté une fois (galant par contre XD), j'ai envoyé "appelmoi" à ma meilleure pote et quand elle m'a appelée j'ai dit "quoi? T'as besoin de moi? Maintenant? Han c'est chaud, merde rah c'est nul, mais t'es sûre ?" elle était là "euh de quoi tu parles? Mais nan j'ai pas besoin de toi o.O" elle avait rien compris x) Et donc je suis partie pour "secourir" ma pote, et ce boulet a insisté pour m'accompagner ><

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes