En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
J'ai fait mes 2 bonnes actions que je voulais faire depuis des années et je me sens soulagée.

Je suis allée renouveler la concession de ma vieille nène ( mon arrière arrière grand mère ), la dernière fois qu'elle avait été renouvelée datait de 1970 et en février 2012, on allait "raser" la tombe, je n'aurais jamais voulu ça.

Et puis, on est allées rendre visite à une cousine de mon arrière grand mère qui a perdu son fils, y a 15 jours, elle a pleuré en nous voyant et nous aussi. D'ailleurs, j'ai appris qu'en vieillissant je ressemblais à ma mère car chaque fois, elle nous appelait Berthe pour ma mère ( qui est ma grand mère ) et Jeanne-Marie pour moi ( donc ma mère ^^ ).

J'ai vraiment l'impression d'avoir soulager mon karma, c'est possible tout ça ? :o

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Bon je suis dans la merde, je n'ai pas le numéro de portable du type du stage que je veux annuler, juste son fixe professionnel. Sauf que la boîte est en vacances, ce qui veut dire que je vais le prévenir vraiment au dernier moment, juste quelques jours avant la date à laquelle je devais débuter, qu'il va falloir qu'il se passe de moi. C'est chaud les marrons là. :erf:

13 Juillet 2011
135
62
1 604
Pontoise
Lundi, le parc Astérix m'a contacté pour me dire que suite à l'entretien, j'étais prise pour bosser là bas pendant les vacances ^^

Et aujourd'hui la responsable m'a rappelé pour me donner les horaires. Alors j'écoute le message sur ma boite vocale et....

.... bien. Pour le premier week end, 9h30 - 20h30.
Bien bien bien.

Je pense ne pas survivre, alors je voulais vous dire que j'ai été très heureuse de participer à ce forum et de papoter avec vous, même si ce fut bien trop court !

x_x

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Tiens, j'ai revu une amie du collège à la station essence quand je suis allée pour payer mon plein ! C'est marrant mais on a pas pu discuter longtemps y'avait du monde.

Et hop, vernis posé, faut attendre le séchage !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'ai l'impression de vivre dans la pub pour Tampax avec Mère Nature qui vient m'apporter mon cadeau mensuel... Non mais c'est bon tu peux te le garder ton cadeau mensuel ! J'ai les jambes hyper gonflées c'est insupportable (déjà que j'ai pas des jambes très fines en temps normal, là c'est le pompon haha ! Merde hein.).

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Amy';2414721 a dit :
Pour ma part, bientôt 18 ans et j'ai rien fait de ma vie serait plus juste.

Je pourrais dire la même chose ! Mais là tu as toute la vie devant toi pour faire tout pleins de choses justement, t'inquiète pas pour ça :hugs:

7 Avril 2011
341
213
4 754
Montigny-Lès-Metz
Zolotoï;2414703 a dit :
VDM:
-je suis sortie pour rien j'ai pas vu HP et j'ai pas trouvé les crayons de couleur pour Léa.
-je me suis sentie moche toute la journée
-je vais devoir attendre septembre pour m'inscrire à l'Inalco
-je suis fauchée et les vacances sont loin d'être finies
Ça ira mieux bientôt...Ou pas. :facepalm:

On va tourner ça dans le bon sens :
- t'as fait une bonne balade, marché un peu pour avoir des jambes de princesse et te maintenir en forme
- grâce à cet exercice, dès demain tu te sentiras plus jolie
- tu as encore un mois de répit pour profiter de tes vacances avant de te précipiter tête baissée dans les cauchemars de l'administration
- tu es dans les conditions idéales pour profiter des petits plaisirs simples de la vie : bouquiner tranquillement dans son pieu, faire un tour au parc,... (pas avoir de sous m'a toujours recentrée sur les petits plaisirs gratuits)

J'aime être optimiste pour les autres :cretin:

(Zolotoï : no offense, j'essaie de broder ça de façon moins noire, je porte aucun jugement)

A

AnonymousUser

Guest
Ok, alors il pleut tellement fort sur mon velux que je n'entends plus ma radio, dont les haut-parleurs sont à environ 80 centimètres.

Edit: non mais quel temps dégueulasse. Heureusement que je me barre en Corse dans trois semaines: j'ai demandé à mon maître de stage aujourd'hui et il s'en fout comme de sa première chaussette, que je sois là ou non! :Pom:

13 Juillet 2011
135
62
1 604
Pontoise
Golden Slumbers;2414753 a dit :
:hugs:

Je me sens naze parce que je ne sais même pas si elle va répondre... Mais j'ai pas pu résister.

Je te comprend... On voudrait résister et être forte... mais on cède, le c?ur parle plus fort que la tête !

Faut pas t'en vouloir, j'ai arrêté de m'en vouloir pour ça. Je suis comme ça, je suis câline, limite collante, et je peux pas rester sans rien faire quand les choses ne vont pas bien avec quelqu'un. ^^

:hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes