Bazinga-;2414647 a dit :Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Qu'est-ce que j'ai ?
Ben oui, qu'est-ce que t'as ?
![hugs :hugs: :hugs:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/hugs.gif)
Bazinga-;2414647 a dit :Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Qu'est-ce que j'ai ?
Céleste-san;2414646 a dit :Fallait lui dire " Ouais euh désolé ça va pas le faire, tu es trop imbu de ta personne ... On se revoit dans 1 ans , ok ? "
![]()
Bat.man;2414642 a dit :J'ai pas du tout envie de pleurer comme une loque. J'ai pas du tout envie de pleurer comme une loque. J'ai pas du tout envie de pleurer comme une loque. J'ai pas du tout envie de pleurer comme une loque. J'ai pas du tout envie de pleurer comme une loque. J'ai pas du tout envie de pleurer comme une loque. J'ai pas du tout envie de pleurer comme une loque...
Erin.;2414650 a dit :Pendant un rdv raté une fois (galant par contre), j'ai envoyé "appelmoi" à ma meilleure pote et quand elle m'a appelée j'ai dit "quoi? T'as besoin de moi? Maintenant? Han c'est chaud, merde rah c'est nul, mais t'es sûre ?" elle était là "euh de quoi tu parles? Mais nan j'ai pas besoin de toi o.O" elle avait rien compris x) Et donc je suis partie pour "secourir" ma pote, et ce boulet a insisté pour m'accompagner ><
Un bon coup de poele.Velikanova;2414666 a dit :Et tu t'en es débarassé comment alors?![]()
Velikanova;2414666 a dit :Et tu t'en es débarassé comment alors?![]()